Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liv Tyler, enceinte : le selfie à moitié nue !

Liv Tyler est enceinte de son deuxième enfant, fille ou garçon, on ne sait pas encore, mais, en tout cas, elle n'hésite pas à se mettre à moitié nue pour sa copine Jemima Kirke et sur son compte officiel Instagram...

Alors qu'elle souhaitait garder sa grossesse le plus longtemps possible cachée du monde, ce n'est plus le cas. Aujourd'hui Liv Tyler l'assume et la révèle désormais au monde entier via son compte Instagram. Elle ne se lasse pas de ses nouvelles rondeurs. Après avoir posté quelques clichés déjà très poétiques de sa grossesse, l'actrice de 37 ans a pris un selfie en sous-vêtements affichant un ventre déjà bien rond. Même très rond. Mais pas pour n'importe quelle raison. C'est pour sa copine Jemima Kirke que la jolie brunette pose à moitié nue...

Liv Tyler : la nouvelle muse de Jemima kirke

Si, à Hollywood, nombreuses sont les célébrités qui posent nues alors qu'elles sont enceintes souvent dans le but de célébrer le corps de la femme ou tout simplement annoncer sa grossesse à l'image de Demi Moore, Monica Bellucci ou Mariah Carey, Liv Tyler, elle, qui attend son deuxième enfant, est devenue le temps d'un instant, la muse de l'une de ses BFF, la jolie blonde de la série "Girls", Jemima Kirke. Original !

Alors que se tenait la cérémonie des Golden Globes hier, Liv Tyler, pourtant habituée du red carpet, a préféré donner de son temps à l'art et la peinture. Ainsi la future maman a retrouvé sa copine comédienne mais aussi artiste-peintre Jemima Kirke dans un atelier new-yorkais afin de poser à moitié nue pour elle. Si Jemima est connue pour être la star bohème dans la série de sa très bonne amie, Lena Dunham, en dehors, c'est une artiste reconnue et aussi très proche de Liv Tyler. Elle a donc décidé de peindre la belle brune en sous-vêtements afin d'immortaliser ce moment si important de sa vie.

Quant à Liv, elle, a tenu à fixer ce moment en photo. Ainsi, on voit la maman de Milo, 10 ans, souriante, tout simplement vêtue d'un ensemble en dentelle et d'un peignoir, son ventre rond particulièrement mis en valeur avec Jemima Kirke au deuxième plan auprès de sa palette et de ses pinceaux. "C'est tellement drôle d'être peinte par une amie", écrit-elle en légende. Nous avons hâte de voir le résultat !


Découvrez toutes les peintures de Jemima Kirke sur son site jkirke.com
À ne pas rater