Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liv Tyler : elle allaite sa fille sur Instagram et se moque des critiques

Et de trois ! Ce 8 juillet 2016, Liv Tyler devenait maman pour la troisième fois et était heureuse de présenter sa petite Lula Rose sur Instagram. Depuis sa naissance, l'actrice poste des clichés craquants de son bébé, dont un où on peut voir la maman nourrir son enfant. L'allaitement tend à devenir un sujet tabou dans de nombreux pays, mais Liv Tyler compte bien faire entendre son avis.

Liv Tyler est une mère de famille plus heureuse que jamais. L'actrice de 39 ans est devenue maman pour la troisième fois le 8 juillet dernier. Après avoir eu deux garçons, Milo en 2004, issu de son mariage avec le musicien britannique Royston Langdon, et Sailor Gene en 2015, dont le père est Dave Gardner, Liv Tyler a accouché d'une magnifique petite fille prénommée Lula Rose. Submergée de bonheur, la jolie brune, très active sur les réseaux sociaux, a posté une photo de son bébé sur son compte Instagram, un tendre cliché qui a ravit les followers de Liv Tyler.

Il y a quelques semaines, Liv Tyler postait enfin un cliché de son enfant sur Instagram pour annoncer la bonne nouvelle : blottie dans les bras de Dave Gardner, son compagnon depuis deux ans et demi, la petite Lula Rose fait le bonheur du couple. Ce week-end, la jolie maman a dévoilé une nouvelle photo de son bébé : au naturel et étendue sur son lit, Liv est une mère radieuse. Au creux de ses bras, sa petite fille est lovée contre sa poitrine. La fille du rockeur Steven Tyler, a ajouté en légende du post : "Les câlins du dimanche matin avec ma petite fille. Tellement reconnaissante pour ce précieux cadeau". Une photo craquante qui a ému un grand nombre des fans de la star.

Liv Tyler, la maman pro-allaitement

Si la photo de Liv Tyler est attendrissante et célèbre l'arrivée de Lula Rose, elle relance également un débat très commenté dans les médias en ce moment. Sur le cliché, l'actrice donne le sein à son bébé. En tant que célébrité influente, Liv souhaite partager sa position sur cette question de l'allaitement : est-il indécent de nourrir son enfant au sein en public ? À l'instar de nombreuses autres personnalités comme Blake Lively, Alissa Milano ou encore Mila Kunis, Liv Tyler donne à son tour l'avis sur la question. De nombreux commentaires félicitent le choix de la maman et la remercient de partager son avis. Mais ce n'est pas le cas de tous ses fans : la photo de Liv Tyler a été critiquée, lui disant de garder ce genre de cliché pour elle et son mari et de ne pas l'exposer au grand public. Mais la jolie brune ne semble pas touchée par ces commentaires et comme l'a dit Mila Kunis : "Si vous n'êtes pas d'accord, ne regardez pas".

À ne pas rater