Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liv Tyler : elle accouche d'un petit garçon en avance !

Six semaines avant la date prévue, l'actrice Liv Tyler a accouché mercredi 11 février de son deuxième enfant, un petit garçon fruit de son histoire d'amour avec Dave Gardner.

La nouvelle est inattendue mais heureuse pour Liv Tyler, qui a accouché plus de six semaines en avance d'un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été révélé. Il s'agit du deuxième enfant pour l'actrice de 37 ans, dix ans après la naissance du petit Milo qu'elle a eu avec son ex-mari, le musicien britannique Royston Langdon.

En raison de son arrivée un peu trop précipitée, le bébé devrait rester quelques semaines en observation à l'hôpital afin de s'assurer que tout aille pour le mieux. Dans ces circonstances un peu particulières, le porte-parole a tenu à se montrer rassurant dans une interview accordée au magazine américain People : "Il est en bonne santé et tout le monde et heureux". Il s'agit du premier enfant de Liv et Dave Gardner, ce dernier ayant également eu un fils de 7 ans issu de son précédent mariage.

Déjà un bébé pour le tout jeune couple

Les deux tourtereaux n'ont pas perdu de temps avant de s'engager durablement l'un envers l'autre. En effet, Liv Tyler et Dave Gardner sont ensemble depuis tout juste un an, après s'être rencontrés grâce au mannequin Kate Moss. Lui est agent sportif mais connaît très bien le monde du show-biz ; il compte parmi ses amis les plus proches, malgré sa faible notoriété, des stars comme la Brindille ou encore David Beckham, rencontré pendant sa jeunesse dans un club de foot anglais.

De son côté, l'actrice, que l'on a pu voir récemment dans la série "The Leftovers" aux côtés de Justin Theroux, a documenté avec humour sa grossesse sur son compte Instagram, notamment lors de la fête d'Halloween où la future maman s'est déguisée en four avec un pain dans le ventre... Nul doute que Liv devrait rapidement partager des nouvelles d'elle et de son bébé sur le réseau social.

À ne pas rater