Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liv Tyler, de brune timide à canon : son évolution beauté en 15 photos

Liv Tyler en 2000, une nouvelle étoile à Hollywood.
Liv Tyler en 2000, une nouvelle étoile à Hollywood.

Découverte dans "Armageddon", Liv Tyler, c'est la jolie brunette discrète qu'on a vu se muer en véritable beauté vénéneuse sur le tapis rouge. Retrouvez l'évolution beauté de l'égérie Givenchy en images.

Découverte à 18 ans dans "Beauté volée", dont elle tenait le premier rôle, Liv Tyler est le genre de beauté discrète qui met du temps à se révéler. Déjà jolie à ses débuts, la fille de Steven Tyler du groupe Aerosmith et du mannequin des années 70 Bebe Buell a connu une mue lente mais réussi.

Il faut dire que cette grande brune affiche de beaux atouts. Dépassant d'une tête la plupart de ces camarades sur le tapis rouge, l'actrice possède la taille mannequin. Son visage long aux traits fins et son teint diaphane sont autant de plus qui lui permettent de se faire remarquer. C'est d'ailleurs par le mannequinat qu'elle commence, grâce à une amie de sa mère. Un métier qui lui permet de faire la couv' de quelques magazines, mais qu'elle abandonnera rapidement, au profit de la comédie.

Parmi les rôles qui la révèlent sur le grand écran, "Armageddon" de Michael Bay, film catastrophe dans lequel elle tient le rôle de la fille de Bruce Willis et la petite-amie de Ben Affleck, deux foreurs au secours de la planète au bord de l'implosion. Le film est un succès au box-office et la B.O. assurée en partie par Aerosmith rythme l'été 1998.

Autre rôle marquant de la carrière de la jolie brune, celui de la jolie Elfe Arwen dans la trilogie "Le Seigneur des Anneaux". La chevelure ondulée, le teint de perle, la voilà une fois encore sublimée à l'écran, au point d'en faire craquer l'un des héros, Aragorn.

Dès 2003, la marque Givenchy met le grappin sur la belle brunette, faisant d'elle l'égérie des parfums Very Irresistible (mais pas seulement). Un rôle qui ne fait qu'accentuer son virage glamour, déjà amorcé sur le tapis rouge.

Exit les excès de blush et les coupes mal ajustées, l'actrice se fait plus modeuse, sa silhouette s'amincit. Elle teste le carré, le cranté, le brun chaud et la frange. Côté maquillage, c'est la bouche rouge et le teint d'albâtre qui ont sa préférence et lui siéent comme un gant.

Retrouvez en images l'évolution beauté de Liv Tyler sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater