Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liv Tyler : à nouveau enceinte, l'actrice s'affiche au naturel sur Instagram

Aperçue dans les rues de New-York, tantôt avec son fiancé, tantôt avec une amie, Liv Tyler ne chôme pas. Et pourtant, la future maman est sur le point d’accoucher de son troisième enfant !

Depuis son rôle dans la série "The Leftovers" en 2014, Liv Tyler se fait très discrète tant à la télévision qu'au cinéma. Une des raisons possibles : l'actrice, rendue célèbre par ses rôles dans "Le Seigneur des Anneaux" et "Armageddon", a une vie privée très remplie !

Liv Tyler attend son troisième enfant

L'été dernier, elle présentait au monde, via sa page Instagram, son deuxième enfant. Déjà maman de Milo, désormais âgé de douze ans, d'une union précédente, la jolie brune a accueilli avec son compagnon David Gardner un garçon nommé Sailor. Sur plusieurs clichés en noir et blanc, l'on découvre un charmant bambin jouant avec son pied !

... Et ce n'est pas fini puisqu'en janvier dernier, celle qui fut égérie de Givenchy annonce une troisième grossesse ! Garçon ou fille ? Le mystère reste pour l'instant entier mais à voir la taille du ventre rebondi de l'actrice, sa grossesse devrait très prochainement arriver à terme.

Accouchement imminent et nuits agitées

Ce vendredi 3 juin 2016, Liv Tyler partage un selfie sur Instagram : elle apparaît un brin fatiguée mais toujours aussi belle et n'hésite pas à plaisanter sur sa vie de maman. Armée d'un interphone pour bébé, elle supplie le sien d'aller dormir ! Nul doute qu'avec un bambin dans le berceau et un bébé dans le ventre, les nuits doivent être plutôt courtes...

À ne pas rater