Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Little Mix : du gloss à paillettes au rouge couture

Les Little Mix, Perrie Jesy, Leigh-Anne et Jade se sont fait connaître en 2011 lors de leur participation (et leur victoire) à X Factor. 
Les Little Mix, Perrie Jesy, Leigh-Anne et Jade se sont fait connaître en 2011 lors de leur participation (et leur victoire) à X Factor. 

Après plusieurs mois d'absence, les Little Mix font leur grand retour avec un nouvel album porté par le single "Black Magic", déjà sur les ondes. Une nouvelle étape dans la carrière de ces quatre Anglaises qui ont bien changé depuis leurs débuts en 2011 après leur victoire lors de l'édition 2011 du télé-crochet "X Factor". 

C'est en 2011 que Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall et Perrie Edwards sortent de l'anonymat en remportant la huitième saison du télé-crochet "X Factor" en Angleterre. Comptant parmi les rares groupes à échapper à la malédiction qui veut que les gagnants soient en réalité les perdants côté charts, les quatre Anglaises font l'effet d'un tsunami, dignes descendantes des Spice Girls.

Comme leurs aînées, les Little Mix se font autant remarquer par les titres péchus comme "How Ya Doin ?" ou "Who You are" qui fleurent bon leur Girl Power, que par leurs looks. Côtés mise en beauté, ces nouvelles venues sur la scène musicale jouent à fond la carte "Anglaise" n'hésitant pas à en faire des tonnes, sortant faux cils, gloss à paillettes et ombres à paupières nacrées, le tout saupoudré de coiffures laquées pouvant résister à des vents de force 10.

Bref, des make up un brin too much, normal puisqu'elles n'ont à l'époque qu'entre 18 et 20 ans. De cérémonies de récompenses en soirées branchées en passant par des évènements mode, Perrie, Jesy, Jade et Leigh-Anne grandissent sous le feu des projecteurs et sur tapis rouge, les chenilles devenant pas à pas des papillons.

2013, l'année de la transition

Petit à petit, les Little Mix s'invitent de plus en plus dans les magazines et désireuses d'être tendances, elles se livrent à toutes les expérimentations notamment capillaires. Blond platine, rose ou lila pour Perrie, un jour bleu l'autre rouge pour Jade, les jeunes femmes osent tout. Puis vient le temps de leur deuxième album "Salute" et leur popularité croissante à l'étranger, les quatre jeunes femmes commencent à adopter des make up plus subtiles et à revenir à leur couleur d'origines, préférant des tons nudes et des rouges à lèvres couture pour se transformer en véritable femmes fatales, bluffant tout le monde lors de leur apparition aux Brit Awards 2015.

Débarrassées de leurs gloss collants et de leurs bombes de laque, ce sont des Little Mix devenues femmes qui font leur grand retour dans les bacs avec un troisième album dont le premier single "Black Magic" vient de sortir en radio. Verdict ? Un titre délicieusement 80's qui donne envie de danser jusqu'au bout de la nuit. On est sous le charme !

À ne pas rater