
Pour leur premier tapis rouge depuis la sortie de leur nouvel album "Get Weird", les Little Mix se devaient de faire sensation. Opération réussie à l'occasion des Teen Awards 2015 de BBC Radio 1 qui se sont déroulés le 8 novembre à Londres.
Depuis leur première apparition aux Teen Awards de BBC Radio 1 en octobre 2012, les Little Mix ont bien changé. Anciennement fashion victims aux looks un peu kitsch, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirlwall sont désormais de véritables femmes fatales à la pointe des tendances et elles le prouvent à l'occasion de la cérémonie 2015. Comptant parmi les stars invités à se produire sur la scène du Wembley Arena, les quatre Anglaises en ont mis plein la vue dès le tapis rouge.
Comme bien souvent, les Little Mix optent pour des tenues coordonnées tout en respectant leurs styles individuels. La blonde Perrie Edwards ouvre le bal en adoptant la tendance dentelle et lingerie apparente avec une robe Lesley de Freitas Couture. De la dentelle aussi pour Jesy mais avec un body Asos porté sous un costume pour un look délicieusement masculin-féminin. De leur côté, Leigh-Ann et Jade optent pour des teunes aux coupes un brin plus futuristes mais toujours dans l'air du temps comme une "bralette" en cuir bordeaux signée T by Alexander Wang. Points communs à leurs quatre looks, des talons vertigineux noir et des coquelicots ou des "poppies" portés par les Anglais pendant la période de l'Armistice en souvenir des soldats morts ou blessées au combat. Déjà très sexy sur red carpet, les Little Mix font grimper encore un peu plus la température au moment de monter sur scène.
Little Mix, girl power et sens du style impeccable
C'est toujours coordonnées que les Little Mix monte sur la scène du Wembley Arena pour interpréter quelques titres de leur album "Get Weird"- sorti le 6 novembre- devant plus de 10 000 spectateurs. Place cette fois à une combinaison d'or et noir sur des tenues ultra sexy attirant incontestablement tous les regards. Looks au top et chorégraphies exécutées sans fausses notes, les Little Mix s'imposent bien comme la relève des Spice Girls.