Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Little Mix : 5 raisons pour lesquelles on adore l'album "Get Weird"

L'heure était à la fête le 11 novembre dernier pour les Little Mix qui se sont offerts une petite soirée privée au Bodo's Schloss de Londres pour la sortie de leur troisième album baptisé "Get Weird". Un opus très attendu puisqu'il leur aura fallu deux ans pour offrir un successeur à "Salute". Deux ans au cours desquels les quatre Anglaises ont affiné leur style et affirmé leur girlpower. "Get Weird" un véritable coup de coeur donc, et Puretrend vous explique pourquoi en cinq points.

Les clips sont de petits bijoux

Pour faire patienter leurs fans jusqu'à jour J de la sortie de l'album (le 6 novembre 2015) les Little Mix ont semé des singles çà et là et ont même accompagné deux d'entre eux "Black Magic" et "Love Me Like You" de clips. De véritables petits courts métrages qui fleurent bon le teen movie puisqu'on y trouve des clins d'oeil à "The Craft" film culte des 90's dans le premier, et qu'on se retrouve plongé en plein bal de promo des années 50 dans le second.

©books-are-my-world-xo.tumblr.com
©books-are-my-world-xo.tumblr.com

Elles livrent un album à leur images

Si Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall et Perrie Edwards cultivent des looks très sexy à chaque apparition, elles ne sont pas vraiment du genre à se prendre au sérieux. Adorablement bizarres, leurs comptes Instagram, Snapchat et Twitter sont remplis de petites vidéos où on peut les voir enchaîner les grimaces en tout genre. Elles ne pouvaient donc pas trouver mieux que "Get Weird" comme titre pour leur album.

Des textes engagés

Sous les mélodies pop et pêchues de cet opus se cachent des paroles prônant le girl power, le fait d'être des femmes fortes, d'affirmer ses idées avec un côté "in your face" qu'on adore. Au gré de leurs collaborations, notamment avec Jessie J et Jason Derulo, elles signent aussi des textes plus délicats et sensibles et même un titre que beaucoup considèrent comme un hymne pour la cause LGBT "Secret Love Song II".

Le seul album qui nous fait le même effet que celui des Spice Girls

La dernière fois qu'on a pris autant de plaisir à chanter des chansons à tue-tête en se préparant avant une soirée ou juste en dansant seule en pyjama, c'était en 1996 avec l'album de celles dont elles sont incontestablement les dignes héritières, les Spice Girls.

©liammix.tumblr.com
©liammix.tumblr.com

Leurs voix

Etre cool, sexy et avoir des chansons à textes c'est bien, mais si on aime l'album c'est aussi parce que les Little Mix ont de belles voix, que ce soit sur disque, en live ou même a capella. Ce n'est pas pour rien qu'elles sont le seul groupe à avoir remporté l'édition UK du télé-crochet "X Factor".

L'album "Get Weird" des Little Mix est disponible depuis le 6 novembre 2015.

MBM

À ne pas rater