Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Little John Talks : John Galliano parodié en marionnette

John Galliano a beau se faire discret, les médias l'adorent. Quand ils s'agit de le parodier surtout. La preuve, le magazine Vestoj a créé une pièce de théâtre inspirée de son mea culpa télévisé. John Galliano y est parodié en marionnette. 

On a pas fini d'entendre parler du "scandale Galliano". Pour preuve, les médias américains continuent de s'approprier cette histoire sur fond de propos antisémites qui a valu au créateur John Galliano d'être suspendu de ses fonctions de directeur artistique chez Dior début 2011. Depuis, celui que l'on surnommait "l'enfant terrible" de la mode pour ses collections aussi dérangeantes que fascinantes tente de se refaire un avenir, en posant pour le Vogue Uk par exemple. S'il avance, le magazine américaine Vestoj opère un retour en arrière en reprenant sous forme de pièce de théâtre l'interview mea culpa de Galliano, sa toute première après son scandale médiatique.

En 6 actes dixit le Women's Wear Daily et intitulée Little John Talks, la pièce dresse une satire de cette interview donnée par John Galliano à Charlie Rose, un peu plus de deux après son son départ de la maison Dior.
Habillée en tenue napoleonienne, la marionette est pour le moins ressemblante. Seule sur scène face à une personne en chair et en os, elle répond aux questions très personelles de Charlene la présentatrice qui n'y va pas par quatre chemins : " Comment avez-vous pu dire ça ?". S'en suit la réponse de John : "Personne n'a été plus choqué que moi Charlene... j'ai eu ce qu'on appelle un black out de gros buveur... je n'ai aucun souvenir de ça". Une réponse qui ressemble à peu de choses à celle donnée par le vrai John Galliano à Charlie Rose. Pour connaitre la suite, il faudra suivre la troupe du "Mini John" qui partira bientôt en tournée.

Première date prévue au Silencio le 10 décembre 2013, puis le 4 février au London College of Fashion.
À ne pas rater