Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lisa Kudrow : les hommes gays sont "des supers-humains" selon elle

Alors que "Friends" fêtait ses 20 ans en septembre dernier, Lisa Kudrow fait son grand retour en 2014 avec la seconde saison de la série "The Comeback". Interviewée pour l'occasion par le site PrideSource, l'actrice a fait quelques déclarations qui ne sont pas passées inaperçues.

Elle était la jolie blonde complètement barrée de "Friends" celle qui chantait faux et avait une soeur jumelle star du porno, 20 ans après la fin de la série culte, Lisa Kudrow semble nettement plus assagie. Interviewée par le site américain PrideSource, l'actrice en pleine promo de la seconde saison de sa série "The Comeback" a fait quelques déclarations qui n'ont pas manqué de faire effet.

La biologiste derrière l'actrice

Si la plupart des spectateurs connaissent Lisa pour son rôle de Pheobe Buffay dans "Friends", l'actrice a pourtant bien d'autres cordes à son arc. La blonde 51 ans possède notamment une maîtrise en biologie. Des connaissances qu'elle n'hésite pas à mettre à contribution lors de ses interviews. Qui eut cru que Phoebe Buffay en connaissait autant. Elle a ainsi déclaré à PrideSource : "J'ai étudié la biolo­gie et les cerveaux sont diffé­rents en terme d'ana­to­mie. Ils le sont. Il y a une connexion plus forte au niveau du corps calleux chez les homo­sexuels. Les deux parties du cerveau commu­niquent mieux que chez l'homme hété­ro­sexuel. C'est très impor­tant".

Catégorique sur ce qu'elle avance, l'actrice également vue dans "Scandale" affirme également que les hommes homosexuels "se rapprochent des femmes tout en restant des hommes. Et les femmes ont aussi un corps calleux plus épais. La combi­nai­son de toutes ces quali­tés font d'eux des supers-humains selon moi."

Une théorie qui pourrait bien clouer le bec à plus d'un esprit homophobe. Peut-être que Lisa sera même honorée lors des prochains GLAD Awards ? Devenue icône gay depuis qu'elle incarné Valerie Cherish dans "The Comeback", Lisa devrait s'attirer de nouveaux fans grâce à ses dernières déclarations.

À ne pas rater