Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lisa Kudrow : l'évolution physique de l'ex star de Friends

L'actrice Lisa Kudrow
6 photos
Lancer le diaporama

L'actrice Lisa Kudrow fête aujourd'hui ses 53 ans et a forcément beaucoup changé au fil du temps. Son évolution physique a suscité beaucoup de commentaires. 

Connue pour son rôle de Phoebe Buffay dans la série Friends, Lisa Kudrow a longtemps côtoyé le petit écran aux côtés de ses partenaires Matthew Perry, Jennifer Aniston ou encore Courteney Cox. Série à succès, après dix saisons, elle s'achève en beauté en 2004. Elle tourne ensuite plusieurs films, les plus marquants étant Ps : I Love You ou Un hiver à Central Park. Adepte des comédies, Lisa Kudrow est une actrice à la fois hilarante et sensible. Depuis Friends, les temps sont durs pour l'actrice qui peine à retrouver une certaine notoriété.

Le temps qui passe...

Beaucoup de stars sont passées sous les mains expertes d'un chirurgien esthétique, c'est le cas également de Lisa Kudrow a qui a subi une rhinoplastie très jeune, à l'âge de 16 ans. Complexée par la taille de son nez, elle a donc tout simplement réduit sa taille. Après avoir eu vent de cette première opération, les internautes se questionnent aussi souvent sur les autres ajustements éventuelles que la star aurait pu subir.

Il est vrai qu'avec le temps qui défile, beaucoup de people acceptent mal le fait de vieillir. Difficile cependant de savoir si Lisa Kudrow a effectué d'autres opérations tant son visage semble juste avoir vieilli de façon normale et évidente. Mais quand on observe les photos, on ne peut que constater le coup de vieux que l'actrice a pris au fil des années. Difficile en même temps de ne pas bouger d'un cil quand on prend de l'âge. Lisa reste une très belle femme qui peut au moins de vanter de ne pas avoir modifié tout son visage.

À ne pas rater