Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lisa Eldridge retrace l'Histoire du maquillage de l'Égypte ancienne à nos jours

Le 15 octobre 2015, la make-up artiste Lisa Eldridge a posté sur sa chaîne YouTube une vidéo où elle retrace avec brio l'histoire du maquillage de l'Égypte ancienne à aujourd'hui. Six minutes étonnantes. 

Le 15 octobre 2015, la make-up artiste Lisa Eldridge a posté sur sa page YouTube une étonnante vidéo. Suivie par plus d'1 million de personnes, la jolie brune de 40 ans explique à travers son art l'histoire du maquillage de l'Égypte ancienne à aujourd'hui tout en donnant son avis.

Lisa Eldridge est la preuve que l'on peut réussir en postant son savoir-faire sur internet. Véritable maquilleuse de talent, la belle brune offre à ses followers de nombreux tutoriels dans lesquels elle distille ses bons plans. Maman d'un petit garçon et mariée au photographe Robin Derrick, l'influenceuse est sollicitée par les plus grands comme Chanel ou Lancôme.

Lisa Eldridge présente l'Histoire du maquillage de l'Égypte ancienne à aujourd'hui.

Lisa Eldridge véritable prof' d'histoire de la beauté sur YouTube

À l'occasion de la sortie de son premier livre "Face Paint", Lisa est revenue sur toute l'histoire de la beauté, de l'Égypte ancienne à aujourd'hui. Dans une vidéo de plus de 6 minutes, la belle anglaise nous donne un aperçu des différents maquillages arborés par les femmes toutes époques confondues. Elle nous livre par exemple qu'au temps des pharaons, les femmes tout comme les hommes étaient très à l'aise avec le maquillage et ne sortaient jamais sans un trait d'eye-liner et elle nous apprend aussi qu'au Moyen-Âge, le make-up était souvent porté par les femmes infidèles. Bref, cette vidéo est une véritable source d'inspiration et d'astuces pour se maquiller comme le faisaient les demoiselles d'autrefois.

Il nous tarde vraiment de commander son tout premier livre qui a été qualifié d'oeuvre d'art par les experts.

À ne pas rater