
Côté make up, le nude est la nuance tendance du moment. Quel produit adopter et comment le porter ? Mode d'emploi !
Pour révéler la beauté des lèvres sans en faire trop, le lipstick nude est la solution idéale. Si les nuances "dark" étaient extrêmement populaires l'hiver dernier, 2016 est sans conteste l'ère de la bouche claire. Et le boom des liquid lipsticks sert particulièrement bien cette tendance. La technologie encre très longue durée met en effet parfaitement en valeur les couleurs les plus pâles des gammes de rouge à lèvres. Du rose pastel au beige élégant, les "nude" font le show notamment chez la marque Anastasia Beverly Hills ou Kylie Lipticks.

Un beauty look top : mode d'emploi
L'objectif est d'être glamour sans jouer la carte de la femme fatale. Pour cela, il suffit de se faire un total look en misant sur les yeux et avec une simple touche de lipstick nude. Un ombré sur les paupières est suffisant pour un look de journée et un smoky pourra être adopté pour une soirée de folie au top du sexy. Attention cependant, le nude ne tolère aucun faux-pas ! On prend soin de dessiner le contour des lèvres au crayon avant de remplir avec le produit choisi.
Sur le show Victoria's Secret qui se tenait cette année à Paris, le nude était d'ailleurs de rigueur. Signe que cette tendance est l'allure à suivre absolument pendant le mois de décembre 2016. Prêtes à jouer les Kendall Jenner ou les Gigi Hadid en adoptant la carnation la plus "in" du moment sur vos lèvres ?

Pauline Arnal