Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lipault collabore avec Jean-Paul Gaultier pour une collection très chic !

.

La marque de bagagerie Lipault a misé sur le créateur Jean-Paul Gaultier afin d'imaginer une collection extrêmement séduisante pour vous accompagner en voyage. À cette occasion, nous avons rencontré Miss Univers, ambassadrice de la marque.

Donner un brin de style à votre valise cabine ? Ce n'est pas en nouant un ruban dessus que vous allez y parvenir. Lipault a trouvé la solution pour révolutionner le monde de la bagagerie en beauté : miser sur des collaborations pointues. Après avoir travaillé avec Ines de la Fressange, la marque a fait appel au génialissime Jean-Paul Gaultier, connu pour être irrévérencieux dans ses choix mode. Le résultat est sans appel : voici une association qui marche comme sur des roulettes.

Des lignes très JPG !

Pour insuffler du fun dans des collections de bagages souvent très classiques, le créateur français a opté pour deux inspirations principales : le costume aux rayures tennis iconiques et le célèbre corset adoré par Madonna et bien d'autres. En noir et en marron, cette collection qui comprend valises mais aussi sac à dos et banane conviendra sans problème aux femmes et aux hommes.

Une ambassadrice sexy

La ligne introduite à la presse aux Bains à Paris n'aura aucun mal à être adoptée par l'ambassadrice de Lipault, la Miss Univers Demi-Leigh Nel-Peters. Présente pour l'occasion, elle nous a confié être complètement fan du style français et ne pas pouvoir se détacher de ce "chic parisien". Justement habillée par Jean-Paul Gaultier, elle a tourné autour des sacs comme pour valider son modèle préféré...

Comme nous, elle risque de se précipiter sur la collection disponible le 20 août prochain en boutiques et sur le site de Lipault.

Pauline Arnal

À ne pas rater
À découvrir