Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lio : elle assume ses cheveux blanc !

Hier, la chanteuse Lio était invitée aux côtés de Patrick Sébastien sur le plateau de Village Départ avec le présentateur Laurent Luyat : la belle s'est exprimée sur la polémique autour de ses cheveux blanc et elle assume à 200% !

Hier midi, le 22 juillet, Lio était invitée aux côtés de Patrick Sébastien sur le plateau de l'émission Village Départ sur France 2. Le présentateur Laurent Luyat est revenu sur la polémique dont elle faisait l'objet, autour de la dernière photo de la chanteuse.

Celle qui fait la promo de son dernier album "Poupée Pop" a suivi la tendance de cet automne, les photos "No Make-up" des stars du monde entier comme la célèbre Beyoncé ou la jolie Enorah Malagré. En effet, les célébrités s'affichent 100% naturelles pour la bonne cause. Les anonymes, eux aussi, s'affichent de plus en plus sans maquillage et les #NoMakeUpSelfies envahissent les réseaux sociaux. Elle posait donc au naturel sans maquillage et sans teinture en mai dernier à la Maison de la Chimie. Lio s'était fait attaquer sur ses cheveux blancs et ses rides, entre autre par l'ex politicienne Roselyne Bachelot.

La belle a donc tenu à s'exprimer sur le sujet et répond à l'animateur "Ce n'est pas un crime, j'ai les cheveux blancs maintenant. Alors du coup je ne me teins plus les cheveux parce que ça avait l'air de choquer des gens que j'aie des cheveux blancs à 50 ans ". Elle pointe ainsi le ridicule des dernières critiques.
"Merci mes chéris, je resterai comme je suis !" ajoute-t-elle suite aux cris enjoués et les applaudissements du public. Elle est d'ailleurs apparue fièrement à l'émission au naturel, très peu maquillée avec juste son rouge à lèvres légendaire et ses cheveux blancs désormais assumés.

Lio n'avait que 18 ans quand elle s'est fait connaître avec le titre Banana Split. Aujourd'hui, après 35 ans de carrière, trois enfants et 53 ans, l'ex jurée de la Nouvelle Star assume pleinement son âge ! Au contraire, sa petite soeur de 45 ans, Helena Noguerra n'a aucune envie de vieillir.

Cela ne lui enlève clairement rien de son punch et ne l'empêche, en aucun cas, de mettre des tenues osées et sexy comme à son habitude. Lio est toujours aussi pimpante comme vous pouvez le voir sur la vidéo de notre diaporama ...

À ne pas rater