Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lingerie : tanga, push-up... Ce que les hommes aiment vraiment

Ce n'est un secret pour personne, la majorité des hommes n'est pas insensible à la lingerie. Oui mais exactement, qu'est-ce qui leur plaît ?

.

Les hommes et la lingerie, toute une histoire. Heureusement, le site Ma P'tite Culotte a réalisé un sondage pour nous éclairer sur le sujet. Car si l'on sait que généralement ces messieurs ne sont pas insensibles au charme plus ou moins subtil des dessous, il est toujours utile de cerner exactement ce qui fait effet ou non. Spécialisé dans la lingerie, Ma P'tite Culotte a demandé aux hommes via sa page Facebook ce qu'ils aimaient en matière de lingerie.

.

Le tanga les met (presque) tous d'accord

L'occasion de cerner un peu plus précisément ce qu'ils aiment exactement. On apprend par exemple que 39% des hommes interrogés préfèrent les soutiens-gorge push-up aux triangles en dentelle. Ou encore que 34,9 % d'entre eux sont davantage adeptes des ensembles que des parures dépareillées. Si cela reste moins que la moitié, les femmes quant à elles sont plus de 81% à aimer mixer le bas et le haut. Là où l'on frôle l'unanimité côté masculin, c'est lorsqu'il est question de tanga en dentelle. Largement plébiscité par ces messieurs, ils seraient 77,2% à le porter s'ils étaient des femmes, délaissant sans hésiter la petite culotte en coton.

Alors que la Saint-Valentin 2018 se profile doucement, on sait que 3 hommes sur 4 ont déjà offert de la lingerie à leur petite amie ou épouse à l'occasion de cette fête. 2 sur 3, c'est aussi le nombre d'hommes qui se vantent de savoir dégrafer un soutien-gorge d'une seule main...

À ne pas rater