Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lingerie sexy : top 10 des accessoires tendances 2014

Cache-tétons ou nippies pour les anglophones, string en cuir ou fouet pour les adeptes du SM, traditionnelles menottes ou masque sexy... Les accessoires de lingerie n'ont jamais été aussi érotiques qu'en 2014. Qu'il s'agisse des marques de luxe comme Aubade ou des enseignes grand public comme Intimissimi, toutes ont désormais leur rayon coquineries. Et c'est tout sauf vulgaire. Passage en revue de ces accessoires furieusement tendances au lit. 




Le porte-jarretelles avec des bas transparents
Un classique mais qui fait toujours son effet auprès de celui ou celle qui prendra le temps de vous déshabiller. La Perla propose des modèles aux lignes sobres, effet soie, très élégants. De quoi cultiver votre image de working girl hautement désirable (car bien sûr vous porterez un tailleur par-dessus, histoire de nourrir le fantasme).
Porte-jarretelles et bas La Perla.
Porte-jarretelles et bas La Perla.


Les menottes
Oui, mais pas n'importe lesquelles. Exit les modèles à froufrous, pas assez réalistes. Cette fois, on mise sur des versions en métal, comme chez Agent Provocateur. Avec sa corde qui permet à votre partenaire de vous tenir, vous allez pouvoir revisiter les scènes les plus troublantes du bestseller "50 nuances de Grey"...
d


Le fouet
On vous voit sourire ? Figurez-vous qu'il s'inscrit parmi les pièces les plus convoitées en 2014. Aubade en a fait l'un de ses accessoires de prédilection. Un fouet chic et sexy pour laisser libre cours à son imagination... ou juste pour offrir un numéro de cheerleader à son partenaire. Un accessoire qui a un coût quand même : 450€.
d


Le fouet qui claque
Au sens propre du terme. Pour les moins douillets ou les nostalgiques d'équitation au choix. En tout cas on aime ce modèle Agent Provocateur très girly avec des strass au niveau du manche.
d


Au bal masqué
Quoi de plus sexy que de se masquer pour jouer à des jeux coquins ? On ose le loup pour camoufler une partie de son visage, en dentelle ou en satin pour plus de sensualité, et se transformer en une catwoman plus sexy que Cara Delevingne.
d
(source : ririnyash.tumblr.com)


La tapette
Pour les adeptes de la petite fessée. Mais version cuir et incrustée de cristaux comme celle créée par Agent Provocateur.
d


Les cache-tétons
Version rétro avec des pompons. Pour essayer de les faire tourner comme des toupies ou simplement pour les faire courir sur la peau de votre partenaire. Un accessoire burlesque pour femme hautement glamour.
d
(source : multitudeofgifs.tumblr.com)


Et la version "tatouage"
Le cache-tétons ou nippies en macramé pensé par Intimissimi pour un effet seconde peau très sensuel...
d


Les menottes en dentelle
Pour celles et ceux qui auraient peur de perdre les clefs d'une version plus sophistiquée. Ici, il suffit de faire et défaire un noeud pour attacher ou libérer son partenaire de jeu. Un modèle signé RougeGorge.
d
Pour le clin d'oeil SM ou pour montrer à votre moitié que vous n'êtes pas contre tester de nouvelles pratiques sexuelles... (String Intimissimi )
d
À ne pas rater