La lingerie blanche n'est pas réservée au jour du mariage. Voici les modèles qui nous font rêver... toute l'année !
Couleur romantique par définition, le blanc sied parfaitement aux ensembles de lingerie de toutes sortes. En soie, en dentelle ou en coton, ce coloris convient à toutes les matières. Même chose pour les coupes, tanga sexy ou culotte simple, le blanc fait légion dans le placard à sous-vêtements. Et ce n'est pas seulement le jour J de notre mariage que l'on y pense. Avec une peau bronzée, le blanc est ultra sexy. Avec une peau opaline, il est ultra girly et romantique. On se laisse donc séduire par la lingerie virginale ! Voici 5 modèles qui nous font craquer toute l'année.
L'armature discrète d'Ysé
Avec son univers délicat, Ysé se démarque comme une marque de lingerie référence. Avec ce soutien-gorge entre le push-up et le triangle, on cède au blanc sans hésiter très longtemps.

La néo-brassière de Princesse Tam Tam
Avec sa dentelle moderne qui descend en-dessous de la poitrine, ce soutien-gorge se transforme en une brassière stylée. On le porte facilement sous un chemisier ouvert pour une allure féminine et sexy à la fois.

La délicatesse de Noo Underwear
En collaboration avec la créatrice de robes de mariée Elise Hameau, Noo Underwear a imaginé une collection discrète et délicate. Tous blancs, les modèles misent sur des détails girly comme un noeud chic ou une dentelle romantique. On adore.

La transparence selon Etam
Pour cet ensemble, Etam mise sur des modèles aussi élégants que... transparents ! Dissimulant simplement les tétons avec une couche supplémentaire, le soutien-gorge est subtil est résolument sexy à la fois. A conseiller pour une soirée à deux...

Femme fatale en Simone Perele
La culotte taille haute fait désormais le show dans les magasins de lingerie. Chez Simone Perele, c'est le cas avec ce modèle à la fois transparent et très femme. On valide également le soutien-gorge balconnet qui s'adapte à toutes les poitrines.
