Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lingerie : les 3 couleurs tendances de 2017

Le rouge et le noir sont des classiques mais il faut parfois savoir être audacieux côté lingerie ! Voici trois couleurs qui vous rendront sexy en 2017. 

Le gris argent

C'est le coloris le plus moderne de notre panel ! Lorsqu'il affiche des reflets argentés, le gris met parfaitement en valeur notre peau opaline de l'hiver. Pour ne pas tomber dans une allure futuriste d'humanoïde sexy, on mise sur des triangles sans armature plus romantiques que dans la séduction pure. Cette collection de la marque Love Stories semble être la combinaison idéale. Avec sa bande bordeaux qui tient le soutien-gorge, la pièce devient aussi chic que tendance. On craque.

Triangle gris argent, Love Stories.
Triangle gris argent, Love Stories.

Le bleu minéral

Couleur plus classique mais avec un twist tout de même original, ce bleu profond nous convainc au premier regard. Plus joyeux que le noir mais aussi délicat que le vert émeraude, le bleu semble être la couleur évidente pour de la lingerie. Cet ensemble & Other Stories avec des détails ajourés en dentelle est parfaitement efficace. Il convient à toutes les filles qui veulent se sublimer au quotidien.

Ensemble bleu minéral, & Other Stories.
Ensemble bleu minéral, & Other Stories.

Le rouge sang

C'est forcément la couleur la plus sexy parmi ces nuances tendances. Toujours dans la séduction, le rouge se renouvelle chaque année pour rester dans le top des coloris lingerie. Avec cette nuance plus profonde, il devient élégant tout en conservant sa note ultra sensuelle. Chez Ysé, on mise sur un ensemble semi-transparent qui dévoile la silhouette avec chic et glamour. A laisser dépasser sous un top à épaules dénudées assurément !

Ensemble rouge sang, Ysé.
Ensemble rouge sang, Ysé.
À ne pas rater