Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lingerie en cuir et masque coquin : Rihanna se déhanche sur Instagram

Toujours aussi aventureuse, Rihanna tente encore une fois un coup de poker via son compte Instagram ce mois-ci. Pour la toute première fois, AnOther Magazine lui a proposé de faire une couverture digitale. Une édition limitée ultra sexy...

Alors que l'arrivée dans les bacs de son prochain album baptisé "R8" devrait se faire d'un jour à l'autre, Rihanna ne se repose pas sur ses lauriers et commence déjà à faire sa promo. Et pour faire parler d'elle cette semaine, la sulfureuse chanteuse originaire de la Barbade s'est offert deux couvertures de magazines, rien que ça ! Toujours aussi courtisée par les grandes rédactions, Riri a donc posé pour deux couvertures différentes du Harper's Bazaar chinois. Des photos de toute beauté, qui n'égalent pourtant pas l'idée originale d'AnOther Magazine.

Ce titre a pensé à un concept génial pour inciter les gens à acheter son imposant magazine de 440 pages : imaginer la toute première couverture digitale de l'histoire. Un véritable objet de collection commercialisé en exclusivité dans le concept store le plus hype de la capitale, chez Colette. Pour se le procurer il va tout de même falloir batailler sec car ce numéro ne sera tiré qu'à 1000 exemplaires. Mais comme Rihanna est partageuse, elle dévoile en exclusivité la vidéo de cette une si particulière sur son compte Instagram.

Dans cet ensemble de lingerie en cuir au style sadomaso, la chanteuse n'a pas l'air embarrassée pour un sou devant l'objectif des célèbres Inez & Vinoodh. Une partie de son visage dissimulé derrière un masque, Rihanna captive l'espace d'un instant et nous montre son fessier sous tous les angles. Rien de révolutionnaire donc pour ceux qui en profitent en ligne. Mais les petits chanceux qui mettront le prix (125 euros) auront bien d'autres fonctionnalités à découvrir, car cette couverture est en fait une véritable boite à surprise. Non contents de pouvoir admirer le popotin de Riri transformée en Catwoman, ils pourront brancher leurs écouteurs et accéder à une playlist exclusive.

AnOther Magazine présente la première couverture digitale animée avec Rihanna.
AnOther Magazine présente la première couverture digitale animée avec Rihanna.
À ne pas rater