Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lingerie : conseil morpho pour choisir son soutien-gorge

Indispensable de toute garde-robe féminine, le soutien-gorge est un essentiel qu'il faut choisir méticuleusement. Découvrez nos conseils pour trouver le bon !

Base de toute tenue, le soutien-gorge doit assurer un maintien optimal tout en mettant en valeur un décolleté glamour et sexy. Pour s'assurer confort et esthétisme, une nécessité donc, choisir le bon en prenant ses mesures !

Première étape : mesurer son tour de poitrine. Pour cela, placez le mètre au niveau du bout des seins. Deuxième étape : mesurer son tour de dos. Cette fois, placez le mètre sous la poitrine. Reportez-vous ensuite au tableau des tailles d'Implicite, les tailles vont du bonnet A à F pour la poitrine, et pour le dos, de 80 à 115. Attention : pour ses deux étapes il faut bien maintenir le mètre horizontal et ne pas le tenir trop serré, ni trop lâche. La marque du groupe Simone Pérèle conseille de se mesurer régulièrement, tous les 6 mois.

Il ne vous reste plus qu'à choisir un modèle selon l'effet souhaité et selon la forme de sa poitrine. Si les femmes avec une poitrine tonique peuvent tout se permettre, les poitrines en forme de poire ou qui manquent de tenue, feront mieux d'éviter les modèles sans armatures. Les poitrines fortes doivent elles, faire attention aux bretelles qui ne doivent pas être trop fines pour assurer un bon maintien !

Sur sa nouvelle boutique en ligne, Implicite partage également d'autres conseils lingerie comme ne pas porter deux fois de suite le même soutien-gorge pour qu'il retrouve toute son élasticité ou encore comment savoir si vous avez choisi la bonne taille.

Retrouvez toutes les infos pour bien choisir son soutien-gorge sur www.implicite-lingerie.fr.

À ne pas rater