Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lingerie : 5 bonnes astuces à suivre

Délicate et sensuelle, la lingerie a besoin d'une attention particulière. De la taille à l'entretien, découvrez 5 astuces pour vous assurer une allure sexy et prolonger la vie de vos parures !

Premier impératif pour une belle poitrine : porter la bonne taille de soutien-gorge. Pour cela, la première astuce est de vous mesurer régulièrement, tous les 4 à 6 mois environ. Une fois votre tour de dos et de poitrine vérifiés, reportez-vous au tableau des tailles sur le site d'Implicite afin de choisir la bonne !

Deuxième astuce : reconnaître si vous portez la bonne taille ! Si le devant de votre soutien-gorge est à la même hauteur que le dos, si le centre de votre soutien-gorge est bien plaqué contre votre peau et si le bonnet ne coupe pas votre poitrine ni ne baille, alors vous avez trouvez votre soutien-gorge idéal. Si ce n'est pas le cas, changez !

Troisième astuce : un joli décolleté et un maintien parfait nécessitent de bien positionner son soutien-gorge. Pour cela, desserrez vos bretelles au maximum, attachez dans le dos au cran du milieu et penchez vous en avant. Ainsi, vos seins s'installeront naturellement dans les bonnets. Attention : l'armature doit bien envelopper la poitrine. Pour finir, réglez vos bretelles à la bonne longueur.

Quatrième astuce : pour vous assurer un maintien optimal, changez de soutien-gorge tous les jours. Le but est de ne pas porter le même deux jours de suite afin que la maille puisse se reposer et ainsi retrouver toute son élasticité.

Dernière astuce : le lavage ! Préférez un lavage à la main avec de l'eau tiède pour optimiser la durée de vie de vos parures. Si vous lavez votre lingerie à la machine, mettez-là dans un filet de lavage et à 30 degrés maximum pour ne pas l'abîmer. Attention : dans tous les cas le sèche-linge est interdit !

Pour retrouvez tous les bons conseils lingerie direction le nouvel e-shop d'Implicite !

À ne pas rater