Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : violences, séparation et grossesse, son été difficile

Après s'être séparée de son compagnon Egor Tabarasov pour causes de violences conjugales, Lindsay Lohan a décidé de se changer les idées en Sardaigne. La jeune femme, qui serait enceinte, affiche déjà un petit ventre rond sous son maillot. Grossesse ou ventre gonflé par la bière ?

Lindsay Lohan vit un été bien mouvementé. L'actrice de 30 est au coeur d'une histoire assez louche avec son petit ami Egor Tabarasov. Ensemble depuis plus de huit mois, Lindsay et le riche héritier russe de 24 ans filaient le parfait amour et avaient officialisé leur histoire sur le tapis rouge. Mais un drame est venu briser leur romance : Lindsay a accusé Egor de l'avoir trompée et le lendemain pendant une dispute, le jeune homme aurait tenté d'étrangler la comédienne avant que la police intervienne au domicile de la jeune femme. Pour échapper à cette pression des médias et à son petit ami, Lindsay Lohan est allée rejoindre son amie Hofit Golan, une riche femme d'affaires israélienne, en Sardaigne.

Lindsay Lohan, une future maman ?

Si cette histoire a fait couler beaucoup d'encre dans les jours qui ont suivi, une autre affaire a fait encore plus de bruit. En début de semaine, Michael Lohan, le père de Lindsay, a confirmé à Page Six Tv que sa fille était enceinte de son ex-petit ami russe : "Elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle était enceinte. Je ne sais pas à combien de semaines elle en est. C'est ce qu'elle m'a dit et je n'ai aucune raison de ne pas la croire. Ça arrive un peu tôt, mais c'était prévu. Elle a trente ans. Elle veut avoir un bébé. Elle adore les enfants. Certaines de ses relations passées ont des enfants et elle est toujours très proche d'eux. Elle a vraiment l'instinct maternel" a expliqué le père de Lindsay.

Si cette annonce n'a pas encore été confirmée par la jeune femme, Lindsay arborait un petit ventre rond hier, lors d'une virée en bateau sur les côtes italiennes (photos ici ). Bière à la main et cigarette à la bouche, si Lindsay et réellement enceinte, elle ne change pas de ses habitudes et peut mettre la santé de son futur enfant en danger. Alors gros repas, ventre à bière ou une réelle grossesse ? Nous devrions logiquement en savoir plus prochainement.

À ne pas rater