Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : un sosie dans GTA 5 ? Elle porte plainte !

Sacrée Lindsay Lohan. L'ex-starlette rousse passée à la tendance peroxydée n'a pas vraiment la vie facile. Exemple ultime de la déchéance des stars Disney, elle a eu une bien mauvaise surprise en pleine partie de GTA 5, se retrouvant face... à son sosie virtuel. Alors, simple crise de paranoïa ou véritable idée des créateurs du jeu ?

Si Lindsay Lohan est récemment sortie de rehab, elle ne semble pas se tenir à carreau pour autant. L'ex rouquine de 27 ans en pleine partie de GTA V (on l'imagine bien jouer les gangsters dans des jeux vidéos) a eu la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec son sosie dans le jeu. Lacey Jonas, une starlette poursuivi par les paparazzi dans GTA V ne serait autre que Lindsay Lohan selon l'intéressée, qui a décidé de porter plainte. A croire que les tribunaux lui manquent.

Il faut dire qu'après tout, on comprend pourquoi Lindsay Lohan a cru se reconnaitre dans le personnage : Lacey Jonas est une jeune femme harcelée par les paparazzi qui a joué dans beaucoup de film bas de gamme (oups) pour adolescentes névrosées (oups x2). Seulement voilà, Lilo va plus loin, trop loin. Elle est en effet persuadée que la bombe de l'affiche (vous savez, celle en maillot de bain) est également inspirée d'elle. Alors qu'il est bien connu qu'il s'agit du top modèle Shelby Welinder qui n'a pas manqué de lancer une bonne pique à Lindsay sur Twitter : "Même si le jeu parle de drogues illégales et contient les pires stéréotypes de la côte Ouest, ça ne veut pas dire que tu es dedans Lindsay Lohan" et paf !

Alors ok, le "mystère" du poster est désormais résolu, mais qu'en est-il pour le personnage Lacey Jonas ? Selon plusieurs fans de GTA V sur Twitter, il ne s'agirait pas de Lindsay Lohan mais plutôt d'une célèbre joueuse de poker qui s'appelle... Lacey Jones. Oui, la ressemblance au niveau du nom est plutôt troublante. La jeune femme semble en tout cas beaucoup mieux prendre la nouvelle que Lindsay Lohan puisqu'elle a posté sur son compte Twitter : "Waaaouh ! C'est moi dans GTA V ? Lacey Jonas = Lacey Jones ? Je ne suis pas certaine, mais ça serait vraiment génial si c'était le cas :)" En effet, c'est toujours mieux qu'un procès.

Alors, l'ex-star Disney va-t-elle gagner son procès contre les créateurs de GTA V ? Si c'est la seule excuse qu'elle a trouvé pour s'occuper un peu et arrondir ses fins de mois, il va falloir chercher encore un peu !

À ne pas rater