Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : un selfie seins nus sur instagram, les fans déçus

La sulfureuse Lindsay Lohan n'en finit plus de choquer les internautes. Venue à Cannes pour honorer le festival de sa présence, Lindsay n'est toujours pas apparue sur le tapis rouge. Mais pour palier à ce problème, la starlette s'est permise poster un selfie seins nus sur son compte instagram. Les réactions ne se sont pas faites attendre... 

Lindsay Lohan renoue avec ses vieux démons. En ce moment l'actrice américaine est à Cannes, et le moins que l'on puisse dire, c'est que Lindsay ne fait rien pour arranger son image désastreuse. Celle qui affirme dur comme fer avoir couché avec James Franco, a publié une photo d'elle seins nus sur son compte instagram le 18 mai 2014. En compagnie de son pote Manny décemment vêtu, Lindsay se permet de poser sans soutif pour un selfie 100% polémique. Car son cliché n'est pas passé inaperçu, et les fans ne se sont pas privés pour lui dire d'aller se rhabiller.

Si certains ont carrément balancé des insultes à Lindsay, d'autres font preuve d'un peu plus de sensibilité à l'image de cette internaute qui adresse un message à son idole : "Je t'aime depuis que j'ai 10 ans, jusqu'à ton émission de télé-réalité avec Oprah. Je t'admirais, mais maintenant je ne sais vraiment plus ce que je dois croire. Je n'abandonne pas les gens que j'admire aussi facilement. S'il te plaît, reviens sur terre, et soit à nouveau celle que tu étais avant. Tu nous manque."

Toujours sous l'emprise de l'alcool

Lindsay ferait bien de suivre les conseils avisés de cette jeune femme passablement préoccupée par le tournant définitif que semble prendre sa vie. Car malgré ses promesses de rédemption, la jeune femme qui s'affiche désormais dans sa propre télé-réalité, serait loin de réussir à tourner la page. Selon une amie proche de l'actrice, qui a fait des révélations au site américain Radar Online, Lindsay serait toujours sous l'emprise de drogues : "Lindsay est toujours de toutes les fêtes. Elle ne sera jamais, jamais débarrassée de la drogue et de l'alcool. En ce moment, elle prend beaucoup d'ecstasy et de Molly, car avec les psychotropes qu'elle prend, si elle est testée, ça ne se verra pas car ça contient de l'amphétamine, ce qui lui est prescrit."

Rien d'étonnant, surtout quand on regarde de plus près ce fameux cliché au seins nus, Lindsay n'a franchement pas l'air très nette. Boycottée par le tout Hollywood, son dernier film The Canyons, s'est fait carrément descendre par la critique.

Et dernièrement l'actrice Megan Fox s'en est même pris à elle en déclarant : "Marilyn Monroe n'était pas forte. Elle avait une vie qui ressemble à celle de Lindsay Lohan, une actrice qui n'était pas très professionnelle ! C'est vrai qu'elle avait du potentiel mais elle l'a gaspillé. Ça ne m'intéresse pas de marcher sur ses traces."

On espère au moins que Lindsay saura être à la hauteur dans le documentaire Love Marilyn. Normalement ça devrait le faire, puisque l'actrice y joue son propre rôle, pas compliqué...

À ne pas rater