Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : un nouveau mec pour la starlette trash

Il semblerait que Lindsay Lohan soit sur la voie de la rédemption. La jeune femme qui est récemment sortie de rehab n'a pas replongé depuis quelque temps. Mieux, elle aurait retrouvé l'amour ! Son nouvel homme, Matt Nordgren serait l'un de ses bons amis, un homme sérieux, idéal pour la soutenir.

Bonne nouvelle, Lindsay Lohan est bien sur la voie de la rédemption ! Sortie de rehab en juillet dernier, la jeune femme ne semble pas avoir replongé dans les mauvaises habitudes. Mieux, celle qui a été ovationnée par la presse pour son rôle dans "The Canyons" aurait enfin retrouvé l'amour !

Son nouvel homme serait le footballeur (et business man) Matt Nordgren, l'un de ses bons amis depuis plusieurs années. Une personne qui ne l'aurait pas fait sombrer mais qui au contraire, a tout fait pour la secourir. Une source proche de l'actrice a confié à People : "Lindsay est très heureuse et souhaite absolument rester sobre. Matt Nordgren boit mais pas de manière irresponsable et jamais devant elle. Il est très proche de sa famille." Une bonne nouvelle pour l'actrice qui sera donc sous une influence positive.

Une autre mystèrieuse source raconte à US Weekly : "Matt a vraiment une bonne influence sur elle, la famille et les amis de Lindsay l'adore. Il est plus âgé, c'est un business man à succès, et il a été un super ami pour elle. Il est catholique donc il prend très à coeur la rehab de Lindsay. Il ne boit jamais en sa présence. Il fait tout pour qu'elle reste sobre, ça lui tient très à coeur. Il est vraiment génial avec elle." Il est vrai que le jeune homme semble faire attention lorsqu'il est au côté de sa petite-amie, en témoigne une photo qu'elle a posté sur son Instagram : on la voit au côté de Matt, qui semble passer sa soirée une bouteille d'eau à la main.

Matt Nordgren avait récemment au cours d'une interview parlé de sa relation avec Lindsay Lohan, alors qu'ils étaient encore de simples amis : "Nous avons trainé ensemble. Je suis son ami et j'essaie de la soutenir depuis de nombreuses années. Elle est complètement sobre à présent. Elle se sent beaucoup mieux, elle travaille dur, et elle rencontre les bonnes personnes."

Une bonne nouvelle pour Lilo... espérons que ça dure !

À ne pas rater