Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : un bon style d'été, signe de la fin du blues et du trash ?

Quand elle ne se met pas la tête à l'envers ou ne pose pas pour faire la une des magazines féminins, Lindsay Lohan prend le temps de sortir dans les rues de Los Angeles pour se faire de nouveaux amis.

Dernièrement, l'entourage de la jeune femme comptait des personnages hauts en couleurs tels la diva pop exhibo Lady Gaga et l'acteur de films porno James Deen. Autant dire que ces nouvelles fréquentations risquent de porter atteinte à la crédibilité de cette chère LiLo qui semble depuis quelques temps vouloir remonter la pente.

Pour cause, la belle sera prochainement de retour sur le petit écran avec le biopic "Liz and Dick" dans lequel elle incarnera l'immense star hollywoodienne Elizabeth Taylor. Un rôle que la jeune femme de 26 ans semble prendre très au sérieux puisqu'elle se décide enfin à s'assagir, aussi bien socialement que vestimentairement parlant.

Exit donc le blond platine, le maquillage pot de peinture et la vie nocturne de grosse fêtarde : c'est simplement à la sortie du restaurant Mr. Chow de Beverly Hills que l'actrice est apparue, le 23 juillet dernier, en compagnie d'un ami.

Miss Lohan avait déjà laissé présager d'un retour au naturel côté style en teignant sa chevelure de roux, sa couleur d'origine. Mais c'est littéralement une autre Lindsay qui est apparue toute de bleu cobalt vêtue dans une maxi dress débardeur ajourée à la taille.

Une fois n'est pas coutume, Lilo opte pour un streetstyle peu chargé et accessoirise sa tenue d'une simple parure bleu azur, d'un sac en cuir noir à franges et d'une paire de sandales bleues à talons vertigineux.

Côté beauty look, il y aussi du changement puisque l'actrice délaisse ses brushings froufroutants pour une simple queue de cheval plaquée. Le maquillage lourd cède lui aussi sa place à un maquillage plus élégant et discret à la limite du nude.

Lilo, sur la voie de la désintox du mauvais goût ?

À ne pas rater