Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : un 8e tatouage pour la star !

Quand on aime, on ne compte pas. C'est ainsi que Lindsay Lohan s'est offert cette semaine un nouveau tatouage, qu'elle a dévoilé sur son compte Twitter. Et de huit pour l'actrice !

Enfin sortie de rehab', Lindsay Lohan reprend petit à petit pied, loin des soirées arrosées où elle avait coutume de traîner. Et si sa mère l'a remplacée en cellule, l'actrice semble elle avoir fait son mea culpa, interviewée par Oprah Winfrey.

Ce qui ne change pas en revanche, c'est son goût pour les tatouages. Ainsi, Lindsay Lohan a posté un cliché d'elle en pleine séance chez le tatoueur, lundi dernier. Un tatouage sur le bras qui vient en rejoindre d'autres. Pour quel motif a-t-elle opté cette fois ? Une rose comme Cheryl Cole et son tattoo géant sur les fesses, ou un ange comme Justin Bieber ? Rien de tout cela. La star a choisi un dessin nettement plus simple et philosophique - enfin, quand on sait l'interpréter.

C'est un triangle qu'elle s'est fait tatouer. Mais pour quoi faire, nous direz-vous ? Eh bien elle donne le mode d'emploi pour lire ce nouveau motif imprimé sur sa peau. Chaque sommet du triangle désigne une valeur : amour, vérité, pouvoir. Au centre du triangle, on trouve l'intelligence, et de part de d'autre, l'unité, l'autorité et le courage.

Un tatouage qui symbolise un tournant dans sa vie ? Peut-être bien. On espère qu'elle s'en inspirera pour éviter de nouveaux dérapages.

Après le tatouage traditionnel de Rihanna - qui avait l'air ô combien douloureux - Lindsay Lohan a choisi l'encre pour marquer cette nouvelle étape de sa vie. Une démarche nettement moins étrange et inquiétante que celle de sa demi-soeur, prête à tout (même à multiplier les opérations de chirurgie esthétique) pour lui ressembler. Pendant ce temps là, Lindsay Lohan préfère s'offrir du temps en famille et à vélo, en compagnie de sa mère, dans les rues de New York. Avant un retour au cinéma ?

Découvrez le nouveau tatouage de Lindsay Lohan en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater