Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : ultra court le shorty !

Lindsay Lohan a beau se plaindre des paparazzis, elle aime bien se faire remarquer. Rien de mieux pour attirer le regard que de jouer la carte de la provocation. C'est donc très peu vêtue, tellement peu qu'on dirait bien qu'elle a oublié le bas, que l'actrice de "Liz & Dick" est apparue ce week-end à la sortie d'un restaurant de Los Angeles.

Pas de sacage de caravane ou de violente dispute dans une chambre d'hôtel au programme ce week-end pour Lindsay Lohan qui se contente de renouer avec ses racines italiennes au restaurant Giorgio Baldi à Los Angeles. Pour l'occasion, elle opte pour un total look noir. Heureusement qu'elle choisit une tenue sobre car côté coiffure, impossible de rater son nouveau rouge flashy à faire rougir d'envie Jessica Rabbit ou la Petite Sirène. Nettement plus soft que d'ordinaire, elle ne peut pas s'empêcher de se la jouer un peu cagole avec un shorty en cuir ultra-court. Là encore, on lui pardonne ce poom-poom short puisqu'elle semble avoir pour une fois choisi entre montrer ses seins et ses gambettes et opte pour un top sans décolleté.

Du côté de son accessoirisation, Lindsay fait encore des efforts en gardant la main légère. Elle se contente ainsi de compléter sa tenue d'un sac en cuir Madame et prend de la hauteur sur une paire de sandales. Par contre on commence à se lasser de la fâcheuse habitude qu'à Lindsay de toujours jouer les femmes sandwich pour différentes marques de boissons. En effet, la jeune femme s'affiche une canette de Pink Ginseng Drink à la main, la même marque qui a organisé une soirée la semaine dernière et où Lindsay a pris la pose...

Même si on trouve l'actrice un peu trop couverte, elle fait tout de même des progrès côté look et on salue l'effort même si elle n'a toujours pas l'air très fraîche.

À ne pas rater