Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, ultra court et haut perchée

Party girl, Lindsay Lohan ne pouvait qu'être présente lors de ce premier week-end de festival à Coachella. Visiblement désireuse de faire ses preuves côté mode, la starlette sort le grand jeu.

Tout sourire, la demoiselle prend la pose ça et là avec ses fans ou son frère juchée sur une impressionnante paire de chaussures à talons en dentelle, le fil conducteur de sa tenue ce jour-là. Profitant de la chaleur californienne, elle opte pour une mini robe en dentelle s'arrêtant haut sur la cuisse et laissant très peu de place à l'imagination. Une tenue osée mais l'ambiance néo-woodstockienne le lui permet. Elle se couvre tout de même pudiquement les fesses en nouant un gilet autour de sa taille.

Même ses accessoires se font tendance avec une paire de lunettes aux montures jaune flashy qui se marie bien avec sa crinière de rouquine et un mini sac Prada vert néon qui apporte une touche résolument fun à l'allure.

Si Lindsay Lohan en fait toujours un brin trop, elle semble bien décidée à récupérer son statut de fashionista et elle nous convainc.

À ne pas rater