Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : son look rock et sexy... à shopper !

Lindsay Lohan à l'aéroport JFK de New-York
Lindsay Lohan à l'aéroport JFK de New-York
Si Lindsay Lohan fait couler beaucoup d'encre depuis la présentation de la nouvelle collection de la marque Emanuel Ungaro, pour laquelle elle est conseillère artistique, elle est également connue pour être l'une des fashionistas les plus suivies par la presse.

En effet, si l'on ne se souvient pas toujours avec exactitude des films dans lesquels elle a joué, tout le monde peut en revanche faire une description plus ou moins détaillée de son style vestimentaire, même si elle en change très régulièrement.

Si cet été elle ne quittait plus son legging noir, au début de l'automne c'est sur une combi-pantalon très large qu'elle jettait son dévolu. Aujourd'hui elle joue la carte du sexy en apparaissant très régulièrement en mini robe et mini-jupe.

Indémodable, la mini-robe réintègre chaque hiver notre dressing. A la fois chic et sexy, portée sur des collants opaques, elle est l'assurance d'un look à tomber et on aurait tort de s'en priver.

Du coup, quand Lindsay Lohan doit quitter la Californie pour la ville de New-York, elle décide de porter une mini-jupe cloutée sur des collants opaques et, pour ajouter une note décontractée à sa tenue, elle opte pour une marinière très tendance cette saison.

Mais comme Lindsay Lohan est une fashionista assidue, pour se concocter un look 100% New-Yorkais, elle décide de se couvrir d'un perfecto en cuir pour ajouter une dimension rock à sa tenue.

Enfin, pour fouler le bitume de la grosse pomme avec style, elle se chausse d'une paire de bottines à boucles Giuseppe Zanotti pour Balmain.

Avec ce look pointu, sexy et décontracté, cette party girl est totalement prête à envahir la ville qui ne dort jamais.

Découvrez la sélection shopping de Puretrend si vous aussi, vous voulez adopter le look rock et sexy de Lindsay Lohan.

Audrey Taillée

À ne pas rater