Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : ses 31 conquêtes amoureuses en images

La première relation sérieuse et publique de Lindsay Lohan fut celle avec l'acteur de "That's 70's Show" Wilmer Valderrama en 2004.
La première relation sérieuse et publique de Lindsay Lohan fut celle avec l'acteur de "That's 70's Show" Wilmer Valderrama en 2004.

Avouons-le, il nous arrive d'avoir un peu de peine à nous réjouir lorsqu'on apprend que Lindsay Lohan a un nouveau petit-copain... Parce que ça arrive bien souvent. Justement, Lilo vit actuellement à Londres pour son nouveau toyboy, un mannequin qui répond au nom de Christian Arno Williams. L'occasion est donc parfaite pour revenir en images sur les nombreuses conquêtes de la poupée trash.

Lindsay Lohan est le genre de starlette assez trash, qui nous a fait assister en direct à sa descente aux enfers. L'ex rouquine de la machine à stars Disney semble d'ailleurs avoir deux addictions dans la vie : l'alcool et ses conquêtes. Si pour le problème numéro 1 elle a tendance à collectionner les rehab, pour sa deuxième addiction elle préfère... changer régulièrement de proies.

Et oui, Lindsay Lohan a (encore) un nouvel homme dans sa vie, qu'elle ne quitte pas d'une semelle à Londres. On soupçonne la lolita trash d'être d'ailleurs un peu trop collante avec ses amourettes quand on voit la vitesse à laquelle ils s'échappent à chaque fois. Mais qu'importe, celle qui profite visiblement du moment présent se montre désormais dans les bras d'un mannequin anglais après avoir flirté avec l'un de ses proches et un chanteur des The Wanted.

La jeune femme qui collectionne aujourd'hui les nominations aux Razzie Awards peut en tout cas se targuer d'avoir un tableau de chasse bien rempli, que ce soit pour des conquêtes hommes comme femmes. Difficile d'oublier la tumultueuse relation de Lindsay Lohan avec la djette Samantha Ronson, ni sa première expérience bisexuelle avec Courtenay Semel. Désormais 100% tournée vers la gent masculine, les rumeurs s'accumulent autour des relations de Lilo.

Les médias l'ont en effet récemment imaginé flirter avec James Deen, son partenaire de "The Canyons" mais aussi Jason Segel, le célèbre Marshall de "How I Met Your Mother". On a dû mal à y croire.

Aujourd'hui friande des toyboy, Lindsay Lohan a défaut d'avoir mis le grapin sur le roi du genre Ashton Kutcher collectionne les jeunes mannequins. Sa dernière conquête en date, Christian Arno Williams a déjà posé pour Abercrombie and Fitch et fait craquer bon nombres de petites Anglaises. Alors, est-ce du sérieux cette fois-ci ? La réponse dans une poignée de semaines.

À ne pas rater