Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : séduisante, elle affiche ses courbes en maillot de bain

L'actrice Lindsay Lohan n'en est pas à son premier coup d'essai dès lors qu'il s'agit de se dénuder. Son corps ? Elle l'assume et l'affiche, sans complexes. En vacances au Costa Rica, elle n'a pas hésité à partager une photo d'elle sexy à souhait.

Sulfureuse, Lindsay Lohan l'a toujours été. Actrice à succès, elle a connu une véritable descente aux enfers ponctuée de nombreuses affaires judiciaires. Pour célébrer la nouvelle année, la belle new-yorkaise a offert à ses followers sur Instagram une carte de voeux simple mais sexy.

Mystérieuse en maillot de bain

Après avoir posé avec un inconnu topless, l'actrice s'est cette fois-ci affichée en maillot de bain sur le réseau social Instagram. En vacances au Costa Rica pour fêter le nouvel an, elle pose sur une barque, casquette vissée sur la tête, dans un décor de rêve et déclare son amour au monde qui l'entoure. Partie pour ce qui semblerait être un tour de pêche, la star de Mean Girls affiche ses courbes sans trop en dévoiler. Il faut dire qu'avant de poster la photo, elle a dû passer par certains filtres pour rendre le cliché mystérieux. Un cliché d'ailleurs plutôt artistique suivi d'une légende un poil philosophique "Dieu bénisse le monde ... Amen"

Le naturel pour mot d'ordre

La jeune femme de 29 ans semble s'être calmée. Sans make-up et le plus souvent au naturel, elle passe des vacances sereines, et partage des selfies sans fioritures. Il faut dire que la star n'a pas tellement besoin de se cacher derrière une tonne de maquillage. Son visage affiné, avec pour simple apparat un rouge à lèvres, celle qui a commencé sa carrière d'actrice très jeune reste belle et épanouie. Serait-ce le bel inconnu non identifié avec qui elle passe ses vacances qui lui fait cet effet ? En tout cas, cela fait plaisir à voir !

À ne pas rater