Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : scintillante en cuissardes cloutées à Londres

Lindsay Lohan peut parfois nous surprendre en matière de mode. Mais il lui arrive aussi de faire des fashion faux-pas. La preuve avec ce look, plutôt original. 

L'actrice Lindsay Lohan a été vue ce samedi 25 juin à la soirée d'anniversaire de Lilly Beckers, à Londres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas passée inaperçue ! C'est dans une robe en sequins très scintillante et de couleur argent qu'elle est apparue. Ajoutez à cela des cuissardes noires cloutées à bouts ouverts et vous obtenez un look... plutôt original. Il faut dire qu'en matière de mode, Lindsay n'a pas toujours bon goût. Sur tapis rouge, elle a parfois adopté des décolletés un peu trop prononcés. Dans la rue, elle a opté pour des cuissardes un peu trop hautes, ressemblant presque à un vrai pantalon. Pas toujours facile la vie de star ! Surtout quand tous nos faits et gestes sont épiés, et encore plus nos looks.

Bientôt mariée mais botoxée ?

Mais Lindsay ne doit pas s'occuper de ce que l'on dit sur elle. Critiquée depuis toujours, celle qui a été mêlée à de nombreuses affaires judiciaires semble aujourd'hui retrouver un certain équilibre auprès de son compagnon et futur mari, Egor Tarabasov, un homme d'affaires russe. Heureuse et amoureuse, l'actrice s'est assagie. Aujourd'hui plutôt stable, Lindsay semble pourtant ne pas vouloir se voir vieillir. Plus les années passent, et plus la star de Lolita malgré moi devient méconnaissable. Abus de chirurgie esthétique ? Il semblerait.

Conviée à une soirée de gala à Londres, le Butterfy Ball, destinée à lever des fonds pour une association caritative, elle a posé pour les photographes mais affichait un sourire plus que crispé, avec des pommettes gonflées à bloc et une bouche visiblement retouchée à coups d'injections de botox. Dommage qu'elle n'ait pas gardé son air mutin qui lui allait très bien ! Lindsay n'avait certainement pas besoin de toutes ces opérations. Mais quand on est une star, il est facile de céder à l'appel du bistouri !

À ne pas rater