Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : Sa soeur Ali part en Corée faire du mannequinat

Difficile de rester dans l'ombre de sa soeur... Ali Lohan, la petite soeur de Lindsay Lohan, pourrait en témoigner.

Entre ses procès ultra-médiatisés et sa nouvelle amitié avec Lady Gaga, Lindsay Lohan accapare toute l'attention ! Comment voulez-vous qu'Ali trouve un travail de mannequin dans ces conditions ? Est-ce pour cela que la star a décidé de partir en Corée ? C'est sûr qu'avec plus de 9500 kilomètres entre elles, Ali sera tranquille !

Qu'on se rassure, l'agence NEXT Models ne l'envoie pas en Corée du Nord, mais bien dans le Sud. La star pourra découvrir la culture coréenne et explorer Séoul, mais surtout décrocher un contrat ! Il est vrai que depuis sa première couverture pour Fault Magazine, on ne l'a pas beaucoup vue sur papier glacé. Ce séjour improvisé serait-il sa chance de briller ? Mais attention, elle n'est envoyée là bas que pour un mois, accompagnée de deux ou trois apprenties mannequins comme elle... Il faudra mettre les bouchées doubles !

Les deux soeurs Lohan, qui sont pourtant censées être très proches, n'ont pas eu l'occasion de se dire au revoir, car pendant le dîner d'adieu, Lindsay Lohan tournait le film "The Canyons". La carrière avant tout pour LiLo, qui a plus que jamais besoin de remonter la pente.

On a essayé de prévenir la future soeur de Lindsay (ou futur frère, qui sait) en lui disant de s'éloigner le plus possible de sa famille, et voilà qu'Ali met ce conseil à exécution ! On lui souhaite donc une jolie carrière chez nos amis asiatiques, qui apprécieront peut-être plus sa plastique ultra fine et son visage particulier que les Américains...

À ne pas rater