Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : sa fausse couche, un gros mensonge ?

Il y a quelques heures encore le monde entier était sous le choc de la fausse couche de Lindsay Lohan. Sauf qu'aujourd'hui, plusieurs sources remettent en cause la véracité de cette révélation faite dimanche 21 avril 2014 dans son émission "Lindsay" diffusée sur OWN.

On peut dire que l'épisode final de la télé-réalité vérité de Lindsay Lohan diffusé le 21 avril 2014 sur OWN, la chaîne d'Oprah Winfrey, a fait l'effet d'une bombe. Dans les dernières minutes du show, on découvre une Lindsay en larmes, la gorge serrée face à la caméra pour une révélation choc. La sulfureuse actrice aurait été victime d'une fausse couche.

"Personne ne le sait- et on peut arrêter (de filmer le show) après ça - J'ai fait une fausse couche pendant les deux semaines où j'ai fait une pause" explique la jeune femme au bord des larmes. "C'est une longue histoire, c'est pour ça que dans le show on dit "elle ne veut pas descendre" je ne pouvais pas bouger. J'étais mal. Mentalement, ça vous détruit" une confession émouvante... sauf qu'elle serait totalement fausse !

"Elle a tout inventé !"

Selon le site Radaronline qui tire ses infos de deux sources différentes mais proches de l'actrice, Lindsay Lohan aurait tout inventé. "Lindsay n'a jamais été enceinte pendant le tournage de son émission de télé-réalité pour OWN, ou dans les mois qui ont suivi. Lindsay savait qu'elle était vue comme une vraie fainéante, ne se présentant pas à l'heure aux shooting photos, les heures où elle était attendue ou bien en refusant de tourner" explique une source. "Donc c'est ce que Lindsay fait. Elle ment ! Sa famille n'a eu aucune idée de sa "grossesse" et par la suite de la fausse couche. Encore une fois Lindsay est sa pire ennemie." La seconde source du site souligne bien que Lindsay n'a jamais arrêté de fumer ou bien de consommer de l'alcool même si elle sort d'une énième cure de désintox. "Lindsay n'a purement et simplement jamais agit comme une personne enceinte. C'est vraiment triste que tout ce qui sorte de sa bouche doit être considéré comme un mensonge."

Lindsay Lohan, mythomane ?

Même si on sait qu'il faut un peu se méfier de ce genre d'informations de source anonyme, il s'agit de graves accusation. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment la seule fois que Lindsay est prise en train de mentir, elle a même du comparaître pour faux témoignage il y a quelques années. Alors la starlette déchue a-t-elle une nouvelle fois maquillé la vérité pour attirer la sympathie ou a-t-elle été véritablement victime d'une fausse couche ? Affaire à suivre.

À ne pas rater