Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : retour au rouge pour l'actrice de Liz and Dick à Los Angeles

Oubliés les drames familiaux jeudi soir à Los Angeles pour Lindsay Lohan. Profitant de son petit regain de carrière elle a pris la pose lors d'une soirée organisée par la marque Mr Pink Ginger Drink. Voulant visiblement briller ce soir-là, la jeune femme frappe fort en s'affichant avec une robe dorée et une crinière rouge.

Si la jeune femme fait de nouveau le miel des tabloïds suite à une violente dispute avec sa mère que l'on soupçonne maintenant d'être accro aux drogues, cela ne l'empêche pas de prendre la pose avec le sourire. Peep-toe dorée aux pieds pour allonger sa silhouette, elle n'hésite pas à jouer de ses gambettes pour séduire en misant sur une petite robe très courte. Nude, la pièce est parsemée de sequins or, argent et rose pour un style très seventies. Décolleté, la robe est dotée de manches longues pour éviter de trop tomber dans le vulgaire. Bon, il faut l'avouer, l'actrice de "Liz & Dick" n'a pas vraiment l'air fraîche et ses poses sont plutôt hésitantes mais au moins côté tenue, elle nous évite la catastrophe stylistique et c'est déjà ça.

Côté beauty look, Lindsay revient au top avec un make-up subtil et surtout nettement moins d'auto-bronzant que d'habitude, ouf. Par contre, on reste un peu dubitatif au niveau de la couleur de cheveux. Si on salue l'abandon de son blond Barbie, l'un des plus affreux d'Hollywood, on a un doute sur le rouge.

Vivement qu'elle revienne à son joli auburn des débuts ! Ceci dit, malgré ses efforts, la starlette a un peu été éclipsée par Paris Jackson ...

À ne pas rater