Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan redevient stylée !

Quelques jours seulement après être sortie dans une dizaine de pays, la saga Twilight bat des records et attire les foules. La jeune actrice Lindsay Lohan s'offrait un cadeau avant l'heure pour son anniversaire le 2 juillet, en assistant à une séance à Los Angeles mercredi.

Depuis quelque temps, l'actrice rebelle semblait avoir retrouvé un certain goût stylistique et cette dernière apparition redonne un peu plus espoir.
Anciennement fashionista émérite, Lindsay optait avec justesse pour une veste mi-jean mi-cuir designée par Alexander Wang, sur un simple t-shirt long et blanc.

Si la starlette a été maintes fois risée par son obsession pour les leggings, cette pièce aurait été un choix plus judicieux que les collants qu'elle arborait pour l'occasion.

Aux pieds, une éternelle paire de bottes mais qui restait en harmonie avec le côté un rien rebelle de la veste.

Le visage frais et les cheveux au vent, l'actrice se suffisait pour tout accessoire d'un lourd bracelet maillons et d'un sac de cuir caramel.

L'astuce pour vous : remplacer le collant un peu vulgaire par un legging pour un look tendance et opter pour un sac dans les tons de la tenue, en cuir et à clous par exemple.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater