Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan récidive et pose topless sur Instagram pour présenter sa villa

Lindsay Lohan fait des siennes sur Instagram. En effet, l'actrice qui profite de vacances en Grèce n'a pas pu résister à l'envie de poster une photo d'elle topless. Un geste qui n'est certainement pas passé inaperçu.

Ce n'est pas nouveau, Lindsay Lohan est une adepte du topless. Une passion qu'elle partage régulièrement avec ses followers et toute la Toile, en prime. Place à la récidive pour l'actrice. Et si on sent pointer le jeu de provocation ou un besoin irrépressible de se faire remarquer, on ne peut pas nier le côté sexy de la situation.

Lindsay Lohan, topless pour ses vacances en Grèce

Prenant pour prétexte de donner un aperçu de sa villa à Cavo Tagoo, en Grèce, Lindsay Lohan a voulu en réalité se faire un peu remarquer sur la Toile. Ce qui nous a fait tiquer ? L'actrice qui pose tranquillement face à un grand miroir, en petite culotte en dentelle et les seins nus. Une attitude qui donne un indice sur le but réel de la belle. Notons quand même qu'elle a eu la décence de couvrir sa poitrine de ses bras, censure d'Instagram oblige.

Sensualité saupoudrée d'une pointe de provocation, le sex-appeal de Lindsay reste indéniable. Et si jusqu'au bout celle qui risque à nouveau la prison veut faire croire que c'est son intérieur qu'elle veut montrer, ses fans, eux, ne sont pas dupes. "J'aime ma villa dorée à Cavo Tagoo. Merci à tous mes amis ici", peut-on lire en légende de son cliché. Mais l'attention, elle, est bel et bien braquée sur l'actrice.

Et en se penchant sur les commentaires, il est évident que ses followers sont conquis.

Ce n'est certainement pas la première fois que Lindsay Lohan enflamme Instagram. Quand ce n'est pas pour montrer un shooting sexy, c'est pour dévoiler un selfie sensuel. Et si certains l'accusent de retoucher ses photos, sa sensualité, elle ne la doit qu'à elle.

À ne pas rater