Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : rattrapée par la justice, elle risque la prison

Lindsay Lohan renoue avec ses vieux démons et connaît de nouveaux démêlés avec la justice. Installée à Londres, elle a dû rentrer en urgence à New York pour terminer ses heures de travaux d'intérêt général, sous peine de retourner en prison. 

C'est une histoire qui remonte à plusieurs années déjà mais qui n'a pas fini d'impacter la vie de Linsay Lohan. En 2012, la jeune actrice dont le passé trouble d'alcoolique et de toxicomane a longtemps fait les choux gras de la presse à scandale, avait provoqué un accident de voiture et avait été arrêtée par la police. Jugée pour "conduite dangereuse", Lindsay Lohan avait alors écopé de 135 heures de travaux d'intérêt général en contrepartie de sa liberté conditionnelle, à effectuer à New York ou bien Londres, où elle s'est installée depuis peu.

Lindsay Lohan renoue avec les frasques

Il semblerait toutefois que la jeune femme de 28 ans n'ait pas vraiment joué le jeu, n'en faisant qu'à sa tête et défiant la justice. Une source proche de la star confiait récemment au Daily Mail : "Lind­say fait la fête comme une folle, elle ignore les appels et les messages de son avocate, Shawn Holley. Malgré la menace d'une peine de prison, elle recom­mence à faire des siennes". L'actrice n'en a visiblement pas terminé avec ses frasques, quitte à retourner en prison.

Lindsay Lohan s'est ainsi vue contrainte de retourner à New York immédiatement afin d'effectuer... les 125 heures de services communautaires qui lui restent à faire, et ce avant le 28 mai prochain seulement. Un retour brutal à la réalité pour l'actrice, qui avait soigneusement évité son avocate et tenter de faire oublier sa peine. À force de repousser l'échéance, Lindsay Lohan risque de se retrouver fort occupée pour les deux prochaines semaines...

À ne pas rater