Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, quelque chose à cacher ?

Samedi dernier, de passage à New York pour enregistrer sa prestation dans l'émission Saturday Night Live, Lindsay Lohan est apparue avec un visage bouffi et déformé. Les rumeurs se sont alors déchaînées sur des possibles interventions de chirurgies esthétiques...

Quelques jours plus tard, on la retrouve dans les rues de New York dans un accoutrement improbable. Enturbannée et munie d'un chapeau, elle semble vouloir se cacher des paparazzis. Pourtant, c'est l'inverse qui se produit ; avec cette tenue la star se fait bel et bien remarquer.

Lindsay Lohan porte une veste en fourrure bleue et blanche. Elle l'associe avec un pull nude et un pantalon en jean destroy. Décidément, la star enchaîne les faux-pas stylistiques cette semaine.

Côté accessoires, l'actrice se rattrape un peu. It-bag Prada et chaussures à plateformes, Lindsay Lohan mise enfin sur des valeurs sûres.

Au final, ce look entraîne pas mal de questions... Pourquoi Lindsay Lohan choisit de se camoufler ? Aurait-elle quelque chose à cacher ? Affaire à suivre.

À ne pas rater