Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : passion selfie topless pour la starlette

Lindsay Lohan, la pro des selfies topless frappe encore !
Lindsay Lohan, la pro des selfies topless frappe encore !

Certaines stars ont une passion pour le yoga, d'autre pour les selfies topless. Bon, peu c'est vrai, mais c'est en tous cas le cas pour Lindsay Lohan pour qui c'est devenu une telle habitude que l'on se demande un peu quelle mouche l'a piquée.

On pensait que maintenant qu'elle était au casting d'une pièce de théâtre à Londres, Lindsay avait de quoi occuper ses journées et donc qu'elle allait arrêter de poster des photos d'elle sur Instagram. Que nenni. La jeune femme passe même à l'étape supérieure et se lance non pas dans le #nomakeupselfie, ni dans le #belfie mais dans le #toplessselfie.

On aimerait bien vous dire qu'il y a une véritable justification derrière le fait de se prendre en photos sans T-shirt ou sous-vêtements, mais malheureusement, même en cherchant bien on n'en voit absolument aucune. Ses légendes ne sont d'ailleurs en aucun cas une piste puisqu'elle se contente de remercier sa famille, ses fans ou bien de simplement souhaiter une bonne nuit à ses followers.

Lindsay Lohan à la limite de la décence

La jeune femme nous impose donc régulièrement des photos d'elle à la limite de la décence, même si elle arrive à échapper à la redoutable censure d'Instagram. Pour y parvenir, elle a masterisé deux techniques infaillibles : cadrer ses photos audacieusement laissant ainsi planer (un peu) le doute sur ce qui se trame en dehors du cadre ou bien placer sa longue crinière de rouquine stratégiquement pour dévoiler un side boobs mais pas ses tétons, la bête noire es censeurs du réseau social.

Bien entendu, la jeune femme ne prend pas toujours des selfies topless ! Non, parfois elle prend tout simplement la prise en soutien-gorge. Après tout, ne dit-on pas que là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ?
À ne pas rater