Période propice à la résurrection des starlettes oubliées, le Festival de Cannes a cette année sonné le come-back de Lindsay Lohan, ou encore Mischa Barton. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a eu du mal à reconnaître la première.
Détrônant Nicole Kidman dans le rôle de l'actrice la plus refaite, Lindsay Lohan a marqué le Festival de Cannes 2017 de son minois figé. Car si, sur la Croisette, son aînée a fait des merveilles, les effets du Botox semblant s'être dissipés, l'ancienne petite chérie de l'Amérique, elle, est apparue plus tirée qu'une Real Housewife of Beverly Hills. De passage à Cannes où elle a fait une apparition à l'annuelle soirée de l'amfAR, la célèbre rousse a brillé non pas par son glamour mais plutôt par son absence de naturel.
Eh oui, à défaut de voir son emploi du temps surbooké par des rendez-vous professionnels, Lindsay Lohan semble combler ses journées en squattant le cabinet de son chirurgien esthétique. À seulement 30 ans, la star de "Freaky Friday" et autres "Mean Girls" en fait largement dix de plus tant son visage a été retravaillé - le collier de perles et le brushing bouclé n'arrangeant pas non plus les choses.
Après les tentatives ratées visant à rogner quelques rondeurs sur Instagram en mettant ses piètres connaissances du logiciel Photoshop à contribution, il semblerait que la star aux mille et une conquêtes ait, depuis, décidé de retoucher son physique de façon plus radicale. Méconnaissable, Lindsay a dévoilé ce 25 mai un visage complètement redessiné, pour le pire plutôt que le meilleur.
Déjà connue pour ses excès en matière de chirurgie, la party girl avait, ce soir-là, de sérieuses difficultés à faire bouger ses traits...
- Laetitia Casta
- Johnny Depp
- John Galliano
- Clara Morgane
- Jay-Z
- Virginie Ledoyen
- Miley Cyrus
- Jennie Garth
- Madonna
- Gad Elmaleh
- Gérard Depardieu
- Zac Efron
- Andie MacDowell
- Alice Taglioni
- Charlize Theron
- Vanessa Paradis
- Michelle Pfeiffer
- Dany Boon
- Mariah Carey
- Gwen Stefani
- Brad Pitt
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Petra Nemcova