Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan ne nous permet plus d'y croire !

La socialite Lindsay Lohan qui, comme Mischa Barton s'attèle à devenir une party girl à plein temps participait bien évidemment à la soirée Rock the Kasbah organisée par Richard Branson.

Fidèle à ses habitudes, elle adoptait à nouveau un total look noir dans une petite robe opaque recouverte d'un voile transparent. Une tenue qu'elle accessoirise d'une paire de sandales à talons noirs et qui met en valeur sa plastique.

Si la tenue est pour une fois plutôt flatteuse, Lindsay Lohan, qui affiche des ongles affreusement écaillés et un visage bouffi et fatigué, reste encore très éloignée de la It-girl que l'on a connue, celle qui était très proche de Karl Lagerfeld et s'offrait même le luxe de dîner de temps à autre avec Kate Moss.

Alors que nous vous annoncions il y a quelques mois qu'elle remontait la pente, Lindsay Lohan n'est toujours pas à la hauteur de nos espérances. Si son nouveau poste de conseillère artistique pour la maison Ungaro ne l'a pas aidée à soigner à nouveau son allure, il est difficilement imaginable qu'elle redevienne un jour une icône de mode.

Audrey Taillée


 


À ne pas rater