Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan montre sa poitrine, c'est le flop !

Désormais plutôt rare sur le red carpet, Lindsay Lohan refait pourtant surface de temps en temps comme ce 8 avril 2016 à Londres. Venue assister aux Asian Awards, la starlette s'est fait remarquer pour son absence de soutien-gorge...

Ancienne actrice star, Lindsay Lohan fait désormais partie de ces starlettes qui peinent à revenir sur le devant de la scène. Résultat, la jolie rousse est souvent prête à tout pour se faire remarquer. Ce 8 avril 2016 à Londres à l'occasion des Asian Awards, elle avait par exemple choisi de dévoiler sa poitrine. Eh oui, Lindsay ne recule devant rien pour tenter de captiver à nouveau les flashs. Exilée à Londres depuis quelques mois, celle qui affiche désormais son bonheur sur les réseaux sociaux aux côtés d'Egor Tarabasov a essayé tant bien que mal ce vendredi de se faire remarquer.

Un flop de plus pour Lindsay Lohan

Dur dur d'être Lindsay Lohan ! Autrefois adulée, l'ex-enfant star rame sérieusement ces derniers temps pour tenter de retrouver la gloire. Disparue des red carpets, absolument désespérée sur Instagram où elle n'hésite pas à photoshoper à mort ses clichés, la starlette ne sait plus quoi faire pour que l'on parle d'elle. Ce vendredi à Londres, elle a donc opté pour un look très sexy révélant généreusement sa poitrine. Eh oui, si ça marche pour les Kardashian, pourquoi pas pour elle ? Sauf qu'il faut bien l'avouer, question attributs, la star de "Freaky friday" a été nettement moins gâté que les Kardash'. Dans une robe en voile imprimé découpée sur les côté, c'est une poitrine hélas légèrement en berne que Lindsay dévoile. Loin de faire l'unanimité, la star au tableau de chasse à rallonge est loin de l'effet escompté.

Bémol supplémentaire, le maquillage de l'actrice de 29 ans pas vraiment à la hauteur non plus. Paupières ketchup et bouche rosée glossy, Lindsay déçoit également.

Nouveau flop pour l'actrice qui décidément a du mal à renouer avec le glamour.

À ne pas rater