
Cette année 2012 a été émaillée par des coiffures au top mais aussi par quelques beaux faux pas maquillage. De la bouche botoxée de Lindsay Lohan à la nouvelle coupe néo-punk et surtout raté de Miley Cyrus, les stars ont fauté. A l'image de Kim Kardashian, qui n'a toujours pas appris à maîtriser le fond de teint. Découvrez en images ces flops magistraux qui nous ont horrifiés ou amusés en 2012.
Les stars sont humaines, ce qui implique qu'elles sont capables du meilleur comme du pire. Si on a pu saluer tout au long de l'année les coiffures de princesse de Keira Knightley ou encore la transformations d'Anne Hathaway en joli cygne à la coupe garçonne, les déceptions n'ont pas manqué.
Que dire de Lindsay Lohan, si ce n'est qu'il s'agit là d'un des plus gros gâchis qu'Hollywood a connu ? L'actrice en herbe à l'avenir prometteur a donné place à une mémère avant l'heure, la faute aux problèmes de drogue et à la chirurgie. En 2012, on n'a pu que constater leurs ravages sur son visage autrefois poupon, fourni de tâches de rousseur, aujourd'hui gâché par des lèvres gonflées et des traits bouffis. Ce n'est pas cette année encore que Lindsay Lohan parviendra à faire son grand retour (si elle y parvient un jour...).
Moins dramatique mais tout aussi préoccupant est le changement radical qu'a opéré Miley Cyrus. Pour changer son image, la star issue de la grande maison Disney a coupé court, très court. Exit sa chevelure pourvue d'extensions, bonjour la garçonne néo-punk et blond péroxydé de surcroît. L'ersatz de Pink version 2012 peine à nous convaincre. Il faut dire qu'à trop vouloir en faire, on finit par se perdre. On en vient presque à regretter son ancienne version, nettement plus girly. D'autant plus que sa brusque perte de poids n'a pas fini d'inquiéter à L.A. Affaire à suivre.
Reste le cas Kim Kardashian. Cette année, la starlette de la télé-réalité nous a tous pris de court en s'affichant au bras du rappeur Kanye West. Elle a beau faire des efforts, ses vieux travers sont toujours là, comme sa passion pour le fond de teint qu'elle utilise à tort et à travers. Allez Kim, en 2013, on apprend la modération, et on y croit !
Lindsay Lohan, Miley Cyrus, Kim Kardashian et tous les autres flops beauté de 2012 sont à découvrir en images sur Puretrend.
Catherine Brezeky
- Laetitia Casta
- Johnny Depp
- John Galliano
- Clara Morgane
- Jay-Z
- Virginie Ledoyen
- Miley Cyrus
- Jennie Garth
- Madonna
- Gad Elmaleh
- Gérard Depardieu
- Zac Efron
- Andie MacDowell
- Alice Taglioni
- Charlize Theron
- Vanessa Paradis
- Michelle Pfeiffer
- Dany Boon
- Mariah Carey
- Gwen Stefani
- Brad Pitt
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Petra Nemcova