
Cela faisait longtemps que Lindsay Lohan ne n'était plus fait voir sur les tapis rouges. Ce 22 juin, elle a fait un retour fracassant devant les photographes à l'occasion d'un gala de charité. Et à voir son visage une fois de plus complètement transformé, on ne peut que penser qu'elle a encore passé beaucoup trop de temps sur le billard...
Elle a connu son heure de gloire au milieu des années 2000. Enfant star et étoile montante du cinéma américain, Lindsay Lohan a connu des années fastes, était convoitée par le tout Hollywood, était de tous les événements mondains où il est bon d'être vu. Et finalement, ces débuts flamboyants n'ont rien donné. Lindsay a un peu perdu les pédales : démêlés avec la justice pour conduite en état d'ivresse, looks vulgaires, fréquentations mal choisies, comportement de diva... Tout le monde lui a tourné le dos à l'aube de ses 25 ans.
Lindsay Lohan à la recherche d'attention !
Et pourtant ce 22 juin 2016, la jeune femme faisait partie des célébrités conviées à une soirée de gala à Londres, le Butterfy Ball, destinée à lever des fonds pour une association caritative, Caudwell Children. Pour l'occasion, pas peu fière de prendre à nouveau la pose sur un tapis rouge comme à l'époque de son succès au cinéma, l'Américaine n'a pas fait les choses à moitié côté look. C'est dans une robe de soirée rose pastel, rebrodée de sequins et de strass que la star a pris la pose, aux côtés de son cher et tendre Egor, homme d'affaires russe.
L'actrice est méconnaissable
A voir les photos de la soirée, on peine sincèrement à reconnaître Lindsay Lohan. Si cela fait déjà plusieurs années qu'elle a recours à la chirurgie plastique, il semblerait qu'elle vienne de franchir un palier supplémentaire. Elle est méconnaissable, figée : son sourire n'a rien de naturel, elle semble même avoir du mal à sourire avec ses pommettes gonflées et sa bouche au bord de l'explosion. Son menton n'a plus rien à voir avec qu'il était avant et même ses paupières semblent avoir été retouchées. On croirait voir une femme de 50 ans qui a abusé des injections alors que Lindsay n'a que 30 ans. Quel gâchis !
Amélie Wolf
- Laetitia Casta
- Johnny Depp
- John Galliano
- Clara Morgane
- Jay-Z
- Virginie Ledoyen
- Miley Cyrus
- Jennie Garth
- Madonna
- Gad Elmaleh
- Gérard Depardieu
- Zac Efron
- Andie MacDowell
- Alice Taglioni
- Charlize Theron
- Vanessa Paradis
- Michelle Pfeiffer
- Dany Boon
- Mariah Carey
- Gwen Stefani
- Brad Pitt
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Petra Nemcova