Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan, malmenee par Oprah Winfrey dans une interview choc

À peine sortie de cure de désintoxication, Lindsay Lohan travaille déjà à son retour sur le devant de la scène. Pourquoi cacher son séjour de 3 mois, alors qu'il pourrait lui servir à obtenir des interviews choc et à faire le buzz ? C'est le parti pris de l'actrice, qui a accordé une interview exclusive à Oprah Winfrey... Et si on en croit le sneak peek qui circule actuellement, la journaliste n'a pas été tendre avec LiLo !

Lindsay Lohan devient une spécialiste des cures de désintoxication. Et à force, la star semble avoir appris qu'il faut très vite revenir sous le feu des projecteurs. Avec son interview choc face à Oprah Winfrey, c'est presque déjà gagné ! En effet, dans le sneak peek qui circule depuis peu, on découvre LiLo habillée d'une robe orange (clin d'oeil à l'uniforme de prison ?) et la mine plutôt déconfite face aux questions telles que "Es-tu une droguée ?" ou encore "Qu'est-ce que cela fait de servir d'adjectif et de verbe pour désigner les jeunes stars qui ont mal tourné ?"... C'est sûr, Oprah n'y va pas avec le dos de la cuillère, mais finalement, elle s'assure ainsi un buzz phénoménal.

L'interview complète ne sortira que le dimanche 18 août sur la chaîne OWN d'Oprah Winfrey, mais on ne doute pas que la journaliste continue de diffuser quelques petits teasers très alléchants avant le jour J.

Mais Lindsay Lohan ne s'arrête pas là dans sa reconquête du petit écran. Alors que son film très osé, "The Canyons" , vient de sortir aux États-Unis, elle multiplie les interviews promo et s'est même invitée sur le plateau du Chelsea Lately pour jouer les présentatrices de choc. Ainsi, c'est avec beaucoup d'humour que la star a plaisanté de sa récente cure, remerciant diverses célébrités d'avoir tenu les paparazzis occupés pendant son absence.

"J'aimerai remercier Justin Bieber d'être là où il ne devrait pas, de cracher où il ne devrait pas et de porter ses pantalons où il ne devrait pas...", déclare avec humour l'actrice pendant l'émission. Elle finira d'ailleurs le show par une dernière pointe d'humour : "Je suis de retour, je suis heureuse, je suis en pleine santé, alors désolée pour les paparazzis, mais si vous voulez prendre des photos de quelqu'un de vraiment mal en point, il vous faudra attendre le retour de Chelsea !"

Effectivement, Lindsay Lohan semble plus en forme que jamais ! Peut-être a-t-elle suivi nos conseils ?

À ne pas rater