Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le fantasme de l'uniforme

Leonardo DiCaprio attire les filles comme des mouches quand il met son costume de pilote...
Leonardo DiCaprio attire les filles comme des mouches quand il met son costume de pilote...

Le fantasme de l'uniforme. On en a toujours entendu parler, mais on ne sait pas vraiment d'où il vient...

Ce qui est sûr c'est que les uniformes exercent une fascination sur les hommes et les femmes. Pourquoi ? Parce qu'ils représentent un symbole. Pompier, militaire, policier : l'uniforme c'est le pouvoir, la force ou encore la prestance. Autant de caractéristiques que l'on aimerait posséder au quotidien... ou le temps d'une soirée.

Voilà ce qui pousse peut-être nos amis les stars à enfiler ces costumes captivants pour un tournage ou pour une fête déguisée. Et bizarrement, ils deviennent tout de suite plus intéressants.

Imaginez : les nuages, un avion, vous et Leonardo DiCaprio en uniforme de pilote... La définition parfaite du septième ciel. Ou encore la version féminine avec Elle Macpherson qui nous fait craquer avec ses lunettes aviateur et sa casquette à visière vernie. Bref, l'uniforme peut avoir un côté très sexy.

Il y a aussi les costumes moins glamour mais beaucoup plus amusants. En 2010, Harrison Ford fête Halloween à sa façon en revêtant l'uniforme d'une bonne soeur. Mais au moins, lui, cultive le ridicule... On est moins sûrs des intentions de Mariah Carey ou Lindsay Lohan légèrement vulgaires dans leurs déguisements de pompier.

Etre un/une autre le temps d'une soirée, cela fait toujours rêver... Alors il ne vous reste plus qu'à copier les stars (les plus raisonnables) et à enfilez vos plus beaux uniformes.

 

Le fantasme de l'uniforme version stars hollywoodiennes en images sur Puretrend.

À ne pas rater