Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lindsay Lohan : le pire et le meilleur de la reine du scandale

Le pire red carpet 2012 : Lindsay Lohan, orange, ose adopter une robe dorée. Pire, de longues extensions peaufinent sa tenue ainsi qu'un beauty look vulgaire... on dit non !
Le pire red carpet 2012 : Lindsay Lohan, orange, ose adopter une robe dorée. Pire, de longues extensions peaufinent sa tenue ainsi qu'un beauty look vulgaire... on dit non !

Il faut l'avouer, cette année la palme de la reine du scandale revient à Lindsay Lohan. Pendant que beaucoup l'imaginent déjà passer noël en prison, son téléfilm "Liz & Dick" fait un véritable flop. Celle qui a d'ailleurs reçu 100 000 dollars de la part de Charlie Sheen pour l'aider dans ses déboires, n'a même pas pris la peine de le remercier. En clair, la pauvre Lindsay poursuit en beauté sa descente aux enfers. On aimerait vous donner de meilleurs nouvelles concernant ses looks... Mais on ne peut pas. Retour sur le pire et le meilleur de l'actrice en 2012... et sur tout le reste de sa carrière.

Enfant star, Lindsay Lohan débute sur les chapeaux de roues. La rouquine aux taches de rousseurs enchaîne les films made in Disney comme "A nous quatre", "Freaky Friday" et "Lolita Malgré Moi".

Affichant visiblement un goût sur pour la mode, Lindsay devient rapidement une it-girl aux côtés de Nicole Richie et prend la pose avec le grand Karl Lagerfeld .

Elle s'essaie à la chanson en 2004, avec plus ou moins de succès, et puis c'est la descente aux enfers. Avec des déboires juridiques et médicaux, le style vestimentaire de l'actrice s'en ressent sérieusement.

Overdose d'accessoires, absence de pantalon, Lindsay veut marquer les esprits et cela tourne parfois au désastre. Pourtant, la fashionista continue de s'afficher çà et là dans des looks pointus de façon totalement aléatoire.

Adepte des transformations, la rouquine se cherche et passe allègrement d'un roux profond à un blond platine pour apparaître le lendemain avec une crinière de jais. Affichant souvent un sérieux problème d'autobronzant, Lindsay Lohan joue les girouettes du style.

Désormais reine des tabloïds, elle se fait davantage remarquer par son comportement souvent très médiocre que pour ses looks. On lui souhaite donc une meilleure année 2013, après tout, l'espoir fait vivre.

Découvrez en images le pire et le meilleur de Lindsay Lohan.

À ne pas rater